jack127 Voilà qu'il se met à faire de la prose...vous avez dû passer trop de temps à écumer les routes en agitant vos pancartes comme seules armes contre le pouvoir tyrannique 😀
Ceci dit, je n'ai pas affirmer que le mouvement a été inutile du moins dans un premier temps. Il a sans doute permis de montrer à Macron qu'il ne pouvait pas n'importe quoi et redonner un peu de pouvoir au peuple mais ne soyons pas dupe car les mesures ont repris de plus belle sans que celà ne provoque de nouvelles secousses.
Prose.... comme une arme ridicule face à des élus qui veulent la mettre profond aux Français ?...
Le déclarer de cette manière, démange celui que le fondement d'un engagement citoyen gratouille à peine, pour ne pas montrer qu'il l'a mise en berne, même s'il a les boules, histoire de ne pas passer pour le couillon de la république. 😂
Ce qui suit par son " Ceci dit ", est la preuve que ça le chatouille un peu, mais sans plus.
Peut-être préfère-t-il aussi être brusqué par celui à qui il a donné son vote, pour amadouer ses petits nerfs à lui... d'avoir été baisé dans les grandes largeurs.
Ça fait mal ?
Je n'en sais rien. Je ne vais pas aux urnes.