• [supprimé]

  • Modifié

france2100 et @Lucienne Ils ont une culture de la docilité, pas nous.

Bof, vous êtes surtout de faux rebelles ... en exagérant trop, et en ne discernant rien, ça en devient insignifiant. C'est pas efficient comme tactique, ça rend même service au statu quo.

    [supprimé]
    A comparer la situation des couches populaires en France par rapport aux USA ou à l'UK, ça a tout de même du bon.

      • [supprimé]

      france2100 A comparer la situation des couches populaires en France par rapport aux USA ou à l'UK, ça a tout de même du bon.

      Oui ... c'est moins pire disons

      Faut pas qu’on se plaigne avec les GJ, si Fillion avait élu, on aurait eu, non seulement les vieilles rampouilles de l’armée, les retraités de la police, les anciens syndicalistes cocos brunis, et les vrais pauvres, qui avaient, eux, de bonnes raisons de manifester, mais aussi toutes les forces progressistes, syndicats en tête.

      Je ne vous dis pas…

      Bon ! maintenant, « le peuple » est fatigué, la droite est peinarde pour 10 ans au moins.

      5 jours plus tard

      j'ai cru voir un drapeau palestinien dans une manif des gilets jaunes , je pense que cette fois les gilets jaunes sont infester par l'extréme gauche .

      ils l'ont été depuis le début sauf les 2-3 premières semaines seulement depuis janvier 2019 ils ne reste plus que 'EG

      • [supprimé]

      • Modifié

      les gilets jaunes, c'est fini

      ... Ca sera fini quand chaque compatriote aura de nouveau un salaire (une vie) décent(e), et avec le cap de l'UE (de l'offre) plébiscité par larem, c'est pas encore pour demain.
      ... En 2019, les bac+4 ont le pouvoir d'achat (le salaire) des BEP(bac-2) d'il y a 20 ans, et ceci paradoxalement grâce au progressisme ;-).

      apparement y'avait plus de monde que la semaine derniére , espérons que les premiers gilets jaunes du début reviennent et qu'on recommence a squatter les ronds point , et qu'on bloque pour les départs en vacance .

        • [supprimé]

        • Modifié

        Cardinal-Protodiacre bloque pour les départs en vacance .

        ... Bloquer les départs en vacances bloquera que les modestes et leurs enfants ... les autres prennent l'avion.

        Nicolle, Drouet, et quelques autres, qui veulent faire un machin en commun, ils ne veulent pas dire « parti politique »  les pauvres, tellement pauvres qu’il faudrait, si leur « machin » voyait le jour, qu’ils nous disent où ils se situent, et comment ils vont faire pour changer les choses.

        • Question 1 : sont ils pour la répartition ?… des revenus, des sous ! des sous ! oui, mais pour qui ? pour eux ? ou pour les pauvres ? si c’est le dernier cas qui convient ils sont par principe de gauche.

        • Question 2 : LE RIC LE RIC LE RIC ! bien ! très bien ! à part ça, vous êtes pour l’économie de marché ? ou pour le communisme ?
          Donc, on ne commence pas par répondre « LE RIC DES SOUS ! LE RIC DES SOUS ! », on répond avec précision à la question.

        On vous attend avec impatience sur BFM les jaunes, pour les réponses ...

          Mélenchon qui s’est pris hier un bain de foule jaune, une sorte de psychothérapie personnelle de son mal être post électoral, lui, qui avait cru son heure arrivée en 2017, le pauvre … lui et sa « personne sacrée », moi le premier je l’ai vu arriver, Hamon qui « représente » le PS, hypothèse fantasmagorique et cataclysmique d’un second tour Mélenchon – MLP, ou moins grave Fillon - MLP, pan ! j’ai voté Macron, ni ni oui, mais ni Mélenchon, ni MLP, ni Fillon, qui n’a pas « rendu l’argent ».

          Eh oui ! ça c’est passé comme ça.

          Que les gens qui votaient socialiste régulièrement continuent donc pour certains à confier leur destinée à Mélenchon, aux verts, ou aux gilets jaunes, ils ne risquent pas d’être élus, et s’ils laissent le pouvoir à la droite trop longtemps ils en subiront lourdement les conséquences, avec Hollande vous ne perdiez pas trop, avec la droite vous deviendrez « américains », hi Trump !

          Quand à l’extrême droite ...

            MarcelGibard hollande c'est une couille molle , il ne sert a rien , il est mou du bulbe , incapable de prendre des décisions , je suis sur qu'il s'endort en s'écoutant parler tellement il est transparent .

            • [supprimé]

            • Modifié

            MarcelGibard Question 2 : LE RIC LE RIC LE RIC

            Pour l'Autruche Marcel:
            Le slogan depuis le début c'est FRIC

            ... maintenant c'est FRIC&RIC
            (RIC étant un moyen d'avoir plus de FRIC en pesant sur les décisions démocratiques, rien de plus logique)

            ... Bref le problème c'est le FRIC surtout. (pas besoin d'avoir un QI de 130 pour le comprendre, un QI de 50 suffit)

            MarcelGibard ils ne risquent pas d’être élus,

            Le but ultime étant seulement d'avoir un président de la république, en dépit de ses véritables convictions, et juste pour faire battre d'autres opinions politiques ?
            il n'y a là que la démonstration d'un tartuffe qui se donne des airs de donneur de leçon... pour dire finalement qu'il a voté par défaut, en n'osant pas affirmer que les travers des uns ne sont pas pires que les tares des autres.
            Un esprit sublime et transcendant.....Un con...

            Autant j’arrive à comprendre quelqu’un de droite, genre gros tas pas partageux, le chef dans sa boutique qui se prend pour le roi du monde, ou un facho, pas grand-chose dans le ciboulot et mauvais comme la gale, donc raciste, ou un communiste, le gars qui veut imposer la répartition des richesses, si nécessaire par la force, mais un électeur à Mélenchon ... c’est plus difficile pour moi.

            Politiquement on le soupçonne d’être de gauche, vu qu’il était au PS, mais pourquoi il est parti ? j’ai dans l’idée que c’est pour la même raison que quand il refoule la police ou invective les journalistes, «  sa personne est sacrée », alors évidemment, si personne ne le comprend ça ne peut pas aller.

            Dire que bien des gens se sont détournés du PS à cause de sa grande gu..le, qui n’amène à rien, sauf à affaiblir la gauche, non mais vous voyez une tête de fou pareiile aux commandes de l’État ? ...

            maryvette les flics en ont comptabilisé plus que la semaine précédente !

            Ce n'est pas étonnant, charmant et bille de clown ont distribué quelques cacahuètes pour calmer un peu le jeu mais ne sont soutenus que par 22% des français qui leur permettent d'avoir 100% ou presque des pouvoir.
            Il est déùontré qu'ils nous prennent pour des cons
            sur les 80kmh
            sur les radars
            Sur les possibilités de la France puisque finalement la csg sur les retraites n'est pas nécessaire, la taxe carbone non plus on a arrêté d'augmenter la surtaxation sur le carburant des véhicules mais on refuse (l'assemblé ces larbins à la cervelle inutile au service de charmant et bille de clown) mais pas jugé utile de taxer le Kérozène...bien les écolos d'opérette
            Il ont soutenu le glyphosate
            refusent le RIC seul système réellement démocratique (très dangereux de donner le pouvoir au peuple)
            Bon ça nous promet un été chaud et sans doute moins coûteux que prévu en autoroute...chose intéressante pour la popularité des GJ. Ils en profiteront j'espère pour soigner les radars remis en place.

            http://www.lefigaro.fr/actualite-france/gilets-jaunes-a-senlis-des-manifestants-ont-fait-reculer-le-sous-prefet-20190623

            Les gilets jaunes sont finis depuis plusieurs mois déjà.
            Les manifestants restant sont des carriéristes de la manif' issus de la CGT et consorts, gueulards improductifs qui crachaient sur le mouvement dont ils se sont pourtant appropriés le symbole.

              • [supprimé]

              • Modifié

              dadais Les gilets jaunes sont finis depuis plusieurs mois déjà.

              ... C'est plutôt les gilets oranges qui sont en voie de disparition, pas à pas ... êtes vous daltonien? :

              La crise des gilets jaunes, n'est pas un simple mouvement revendicatif, c''est une véritable révolution dans le monde politique. Pour la première fois depuis la création du suffrage universel, des hommes contestent la représentation du peuple par des élus qui trichent pour arriver au pouvoir et qui en abusent lorsqu'ils y sont.
              C'est notamment de cet esprit que vient le fameux RIC.
              Ce mouvement va permettre aux citoyens une prise de conscience sur la perversité de ce système "présenté comme démocratique" et qui en est très éloigné.
              Déjà en France, nos lois ne sont que de accommodements à la marge des directives votées à Bruxelles, par des commissions jamais élues. L'irresponsabilité politique des élus est le cœur du problème, cela va avec la corruption, l'autoritarisme, la propagande et le mensonge permanent.
              Ce mouvement fera date dans l'histoire des "démocraties" et le fait que des nationalistes percent en même temps dans les urnes en est un signe avant coureur.