vlaams france2100 Surtout pas; on va quand même pas se priver du plaisir de voir l'élite du Fopo répondre le plus sérieusement du monde à des messages de fantômes. Apprécions la perspicacité de tout un chacun.
yareviendulebestiau Faut une minute pour créer un mail et encore bien moins de temps pour l'oublier ensuite
france2100 @Ouraios Je sais que j'abuse, mais serait-il possible de fortement rallonger la durée d'édition d'un message (par exemple à 24h) ? A l'opposé du rythme Twitter, je crois que ce forum se distingue lorsqu'il est le lieu d'échanges lents et longs.
cheshire-cat france2100 Je sais que j'abuse, mais serait-il possible de fortement rallonger la durée d'édition d'un message (par exemple à 24h) ? A l'opposé du rythme Twitter, je crois que ce forum se distingue lorsqu'il est le lieu d'échanges lents et longs. J'ai l'impression que l'édition devient impossible quand quelqu'un a posté un nouveau message dans le fil.
[supprimé] Bonjour, Chez moi le correcteur orthographique ne reconnaît pas la langue Française. C'est nouveau ? Cordialement.
[supprimé] Bonjour, Erreur. La langue Française est bien reconnue. C'est mon navigateur qui était mal paramétré. Cordialement.
bianchi51 cheshire-cat france2100 Je sais que j'abuse, mais serait-il possible de fortement rallonger la durée d'édition d'un message (par exemple à 24h) ? A l'opposé du rythme Twitter, je crois que ce forum se distingue lorsqu'il est le lieu d'échanges lents et longs. J'ai l'impression que l'édition devient impossible quand quelqu'un a posté un nouveau message dans le fil. Ce doit être ça.
bianchi51 Les 3 petits points à côté de "Répondre". Sauf qu’ils disparaissent dès qu’un message est posté après le votre.
htg bianchi51 L'icone 3 petits points demeure pour les autres afin de signaler le message, mais pour moi elle a disparu.
[supprimé] Il y a un mode d'affichage nocturne! Cliquez sur votre pseudo en haut à droite. La grande classe.
merl1 Ouraios On peut maintenant mettre des posts twitter et des vidéos youtube Cool, attendez je teste quand même .... Ah oui çà fonctionne, merci. PS : le choix de la vidéo est tout à fait fortuit.