france2100 @Ouraios Serait-il possible d'afficher l'année sur les messages des années précédentes ? Le nécropostage étant de saison, le problème est particulièrement voyant.
vlaams france2100 Surtout pas; on va quand même pas se priver du plaisir de voir l'élite du Fopo répondre le plus sérieusement du monde à des messages de fantômes. Apprécions la perspicacité de tout un chacun.
kassandra vlaams Je n'ai plus cette adresse. Il y avait eu piratage d'adresses et elles avaient été supprimées dont la mienne, comme j'en avais d'autres, elle ne m'a pas manquée et depuis 2005, je n'ai pas changé de pseudo.
yareviendulebestiau Faut une minute pour créer un mail et encore bien moins de temps pour l'oublier ensuite
france2100 @Ouraios Je sais que j'abuse, mais serait-il possible de fortement rallonger la durée d'édition d'un message (par exemple à 24h) ? A l'opposé du rythme Twitter, je crois que ce forum se distingue lorsqu'il est le lieu d'échanges lents et longs.
cheshire-cat france2100 Je sais que j'abuse, mais serait-il possible de fortement rallonger la durée d'édition d'un message (par exemple à 24h) ? A l'opposé du rythme Twitter, je crois que ce forum se distingue lorsqu'il est le lieu d'échanges lents et longs. J'ai l'impression que l'édition devient impossible quand quelqu'un a posté un nouveau message dans le fil.
[supprimé] Bonjour, Chez moi le correcteur orthographique ne reconnaît pas la langue Française. C'est nouveau ? Cordialement.
[supprimé] Bonjour, Erreur. La langue Française est bien reconnue. C'est mon navigateur qui était mal paramétré. Cordialement.
bianchi51 cheshire-cat france2100 Je sais que j'abuse, mais serait-il possible de fortement rallonger la durée d'édition d'un message (par exemple à 24h) ? A l'opposé du rythme Twitter, je crois que ce forum se distingue lorsqu'il est le lieu d'échanges lents et longs. J'ai l'impression que l'édition devient impossible quand quelqu'un a posté un nouveau message dans le fil. Ce doit être ça.
bianchi51 Les 3 petits points à côté de "Répondre". Sauf qu’ils disparaissent dès qu’un message est posté après le votre.
htg bianchi51 L'icone 3 petits points demeure pour les autres afin de signaler le message, mais pour moi elle a disparu.
[supprimé] Il y a un mode d'affichage nocturne! Cliquez sur votre pseudo en haut à droite. La grande classe.
merl1 Ouraios On peut maintenant mettre des posts twitter et des vidéos youtube Cool, attendez je teste quand même .... Ah oui çà fonctionne, merci. PS : le choix de la vidéo est tout à fait fortuit.