Une pensée pour toutes les personnes qui sont mortes ce jour là sans savoir pourquoi.

Fagoule Une pensée pour toutes les personnes qui sont mortes ce jour là sans savoir pourquoi.

Une rumeur (tenace ) prétend que tous les juifs qui travaillaient au WTC on été prévenu la veille de ne pas se rendre sur les lieux
    Je n'arrive pas à confirmer la chose.

Paraît qu'ils ont été prévenu par un appel téléphonique d'un camarade feuje depuis un avion en route pour les tours. Nos plus fins limiers sont sur le coup, mais comme l'appel proviendrait d'un tél. portable, on craint la fake news.
      Donc je confirme, les arabos-islamistes d'al Qaeda ne voulaient surtout pas faucher des juifs en pleine fleur de l'âge (au prétexte qu'ils ne seraient pas hallal) et ont tous mis en oeuvre pour éviter une deuxième Shoah !!

claude67 je me souviens très bien de ce jour là , j'était à la maison en train de bricoler dans mon garage au sous sol quand ma femme m'appela en me disant qu'il se passe quelque chose , je suis monté et j'ai pas quitté la télé pendant quelques jours.

J'ai la même histoire avec l'élection de Macron.

Et pour l'élection de Hollande, de Sarkozy, de Chirac, de Mitterrand et de Giscard c'est aussi la même histoire

un an plus tard

19 ans après les faits, il est interessant de rappeler le coté visionnaire d' Ehud Barrack, ancien 1er ministre isaélien et sur ce qu'il disait moins de 2 heures après l'attaque des 2 tours , dans les studios de la BBC

le monde libre doit se liguer contre l' Irak, la Lybie, la Syrie, l' Iran et la Corée du Nord

agri-info-intox tu prenais des cours de pilotage d'avions ?

Oui c'est un coup des bretons.....

claude67
          Le monde bascula comme les tours préalablement affublées d'explosifs sur leurs fondations?
          Des "attentats " attendus des mafieux qui sont aux commandes des US, comme W Bush va le confirmer devant le congrès, en disant "on le savait " mais qui n'a rien fait pour l'éviter.
          Des Boeing qui s'écrase soit disant sur le Pentagone et la maison Blanche où il n'y 'a pas un résidu de carlingue brulée.
          Qu'est ce qu'on ferait pas pour piquer du pétrole à l'Irak.

cheshire-cat Mais pas le complotisme.

Il paraît que Nodtradamus a fait partie du complot dans une de ses prophéties.

En attendant plus de trois mille morts pour avoir du pétrole à bon marché, c'est sur qu'il vaut mieux le prendre chez eux.

• [supprimé]

corsica on ne peut que très rarement confirmer les imbécilités complotistes.

corsica

quand on étudie les versions non officielles qui ont un scénario crédible, ce n'est pas la maitrise du petrole qui vient comme explication à cet acte de guerre.
            Surtout qu'il faut bien voir qu'aujourd'hui le pétrole du moyen orient alimente principalement l' Asie et pas seulement le pétrole iranien. l' Amérique ( du N au Sud ) est devenue autonome en pétrole et n'a pas besoin du pétrole arabe
            Même l' Europe s'alimente principalement aujourd'hui, en pétrole russe et africain.

......

Il faut écouter le discours d' Ehud Barrack, 19 ans après , cela devient plus limpide. ( si je trouve une version sous titrée je la publierais )

il faut comprendre le cynisme sans limite des commanditaires du 11 septembre : les auteurs des attentats ont été identifiés comme Saoudiens et en réponse, les américains et leurs alliés ont detruit l' Irak, la Lybie, la Syrie, l' Afghanistan, le Yemen........et dans les alliés américains ont trouve tout en haut la famille saoud .
            Et quand je parle de pays detruits, cela veut dire des millions d'individus soit morts, soit mutilés, soit totalement ruinés et obligé de partir sur les routes .
            Les millions de migrants et de déplacés que nous connaissons actuellement , au moins pour ceux venant du proche et moyen orient et de Lybie, nous les devons aux commanditaires du 11 septembre .

Il faut bien comprendre que les 3000 morts du 11 sept n'étaient qu'une goutte d'eau dans les projets funestes des responsables du 11 septembre . Ils savaient que cela seraient suivis de centaines de milliers d'autre......puisque l'objectif des attentats étaient de pousser les américains à partir dans des guerres sans fin

• [supprimé]

agri-info-intox

Bon tu noteras quand même que Trump est le seul Président US à n'avoir enclenché aucune guerre.

agri-info-intox il faut comprendre le cynisme sans limite des commanditaires du 11 septembre : les auteurs des attentats ont été identifiés comme Saoudiens et en réponse, les américains et leurs alliés ont detruit l' Irak, la Lybie, la Syrie, l' Afghanistan, le Yemen........et dans les alliés américains ont trouve tout en haut la famille saoud .

Alors explique nous pourquoi, puisque tout était truqué, des Saoudien ont été accusés alors qu'il aurait été aussi simple d'accuser des Irakiens,des Libyens, des Syriens où des Afghans ?

cheshire-cat Alors explique nous pourquoi, puisque tout était truqué, des Saoudien ont été accusés alors qu'il aurait été aussi simple d'accuser des Irakiens,des Libyens, des Syriens où des Afghans ?

parce que depuis 1944, la Saoudie est un allié ou plutot un protectorat américain et manipuler , puis armer des saoudiens sur le sol des USA était beaucoup moins risqué que de manipuler des irakiens ou des iraniens, tous surveillés par le FBI et la CIA . Ensuite, il suffisait de dire dès le 12 septembre, que les terroristes saoudiens étaient en fait des dissidents opposés au régime des Saoud et des adeptes de Ben Laden et non pas des gentils étudiants