les complotistes ce sont seulement ceux qui disent une vérité qui n'est pas officielle.

Je ne suis pas la seule, même les russes vont mettre en ligne l'absence de ces avions.

C'est cela oui, après aoir bu 5 litres de vodga...

Pour l'isnatnt les complotistes n'ont rien prouvé. Au cobntraire, leurs théories sont tellement farfelues et capilotractées qu'elles confortent les rapports officiels!

Attaques menées par des musulmans fanatiques , adeptes du Wahabisme et venus d'Arabie Séoudite .

Heureusement 15 ans plus tard , tout est rentré dans l'ordre et les méchants ont été punis . L'Arabie Séoudite et les émirats du golfe sont devenus des fidèles alliés des USA et de l'axe atlantico-sioniste, tandis que les grands états laïques de la région: Irak, Syrie, Libye sont en ruine, livrés à la guerre civile .

Et selon la tradition biblique , les USA ont vengé leurs morts en faisant dans le monde musulman 7 fois 77 fois plus de victimes

et j'oubliais, l'édification du plan Yinon, se réalise étapes par étapes, année par année

L'univers conspirationniste : https://www.youtube.com/watch?v=Eez5yOBQe9A

Parce que Caroline Fourest, n'est pas elle même une conspirationniste ? on a pourtant vu ces propres manipulations de l'info, au moment des manifs pour tous !

https://www.youtube.com/watch?v=1TgP39gylro , Caroline Fourest Conne de l'année

les complotistes ce sont seulement ceux qui disent une vérité qui n'est pas officielle.

Je ne suis pas la seule, même les russes vont mettre en ligne l'absence de ces avions.

Pour l'isnatnt les complotistes n'ont rien prouvé. Au cobntraire, leurs théories sont tellement farfelues et capilotractées qu'elles confortent les rapports officiels

Quand on sait qui a créé Daesh ou Al QAIDA, on se fait tout petit dans ses certitudes...

Pour l'isnatnt les complotistes n'ont rien prouvé. Au cobntraire, leurs théories sont tellement farfelues et capilotractées qu'elles confortent les rapports officiels

Quand on sait qui a créé Daesh ou Al QAIDA, on se fait tout petit dans ses certitudes...

Tu le sais ? Dis vite ! On est impatient de l'apprendre !

Tu le sais ? Dis vite ! On est impatient de l'apprendre

Ce sont des créations de l'axe américano-sioniste associés aux wahabites. Tous les experts du Moyen Orient, sérieux et honnêtes le confirmeront !

l'axe américano-sioniste associés aux wahabites, çà ne veut pas dire le peuple américain+ le peuple israélien+ le peuple d'arabie séoudite. Mais, c'est l'état profond et le pouvoir occulte de chacun de ces pays . Plus concrètement, les néo-conservateurs américains + la clique à Netanyahu + la famille Saoud.

Le point commun de ces gens c'est un fanatisme messianique; Ils sont convaincus d'être les messagers de Dieu, qui a leur a demandé de créer le chaos, l'apocalypse sur la Terre, pour qu'il puisse venir reconstruire un nouveau monde.....et ce sont en même temps des gens très liés aux lobbies militaro industriels.

Pour moi, ce sont des fous dangereux, qu'il faudrait éliminer , puis en disperser les cendres dans la mer .

- c'est fait Monsieur le président !

- Oh putain, çà a marché !

TFPOstgw3rk

et si vous maitrisez l'anglais " la preuve que Bush savait d'avance pour le 11 septembre"

KlWSv0NZBRw

Qui a créé Daesch et Al Qaida?

Daesh à été crée après le 11 Septembre 2001...et suite aux attentats c'était la joie des musulmans dans certains pays Arabes qu'on pouvait voir à la télé.

Des innocents sont morts en allant au boulot, ou bien dans les avions et certaines personnes s'en fichent complètement.

Ce sont des créations de l'axe américano-sioniste associés aux wahabites. Tous les experts du Moyen Orient, sérieux et honnêtes le confirmeront !

La meilleure blague de l'année !

Merci de nous faire rire à gorge déployée.

Pendant l'été 2014, le monde découvre avec stupéfaction, l'existence de Daesh . Laisser croire , qu'un groupe de rebelles syriens et irakiens ait pu en quelques semaines, s'emparer d'un territoire grand comme la moitié de notre hexagone relève de la plaisanterie.

Bien évidemment qu'il y a derrière DAESH, le parrainage d'états puissants. J'ai expliqué plusieurs fois le role géostratégique de Daesh: casser l'axe chiite qui allait se constituer depuis Téhéran, jusqu'à la frontière israélienne, en passant par Bagdad et Damas.

Pendant l'été 2014, le monde découvre avec stupéfaction, l'existence de Daesh . Laisser croire , qu'un groupe de rebelles syriens et irakiens ait pu en quelques semaines, s'emparer d'un territoire grand comme la moitié de notre hexagone relève de la plaisanterie.

Bien évidemment qu'il y a derrière DAESH, le parrainage d'états puissants. J'ai expliqué plusieurs fois le role géostratégique de Daesh: casser l'axe chiite qui allait se constituer depuis Téhéran, jusqu'à la frontière israélienne, en passant par Bagdad et Damas.

C'est ça ! Mange ta soupe et va faire dodo...pour poursuivre ton rêve.

merci beaucoup !

quand on n'a plus que ce genre d'argumentation à me rétorquer, c'est la preuve que ma démonstration, ne manque pas de cohérence

merci beaucoup !

quand on n'a plus que ce genre d'argumentation à me rétorquer, c'est la preuve que ma démonstration, ne manque pas de cohérence

Il faut réviser ton français : "affabulation" n'est pas "démonstration" !!!

la vidéo qui va interpeller certains et en énerver d'autres

7RP4lJVYmgs&feature=youtu.be

plus neutre l'enquète de channel 4

dOJKcBMLZuQ

Énorme: Une revue scientifique du prestigieux European Physical Society démolit la version officielle

Dans un silence assourdissant des médias (pas un média francophone n’en a parlé), le magazine scientifique Europhysics News a fait paraître il y a 3 semaines une étude confirmant que les 3 tours du World Trade Center ont bien fait l’objet d’une démolition contrôlée.

http://reseauinternational.net/enorme-u ... fficielle/