corsica
quand on étudie les versions non officielles qui ont un scénario crédible, ce n'est pas la maitrise du petrole qui vient comme explication à cet acte de guerre.
Surtout qu'il faut bien voir qu'aujourd'hui le pétrole du moyen orient alimente principalement l' Asie et pas seulement le pétrole iranien. l' Amérique ( du N au Sud ) est devenue autonome en pétrole et n'a pas besoin du pétrole arabe
Même l' Europe s'alimente principalement aujourd'hui, en pétrole russe et africain.
......
Il faut écouter le discours d' Ehud Barrack, 19 ans après , cela devient plus limpide. ( si je trouve une version sous titrée je la publierais )
il faut comprendre le cynisme sans limite des commanditaires du 11 septembre : les auteurs des attentats ont été identifiés comme Saoudiens et en réponse, les américains et leurs alliés ont detruit l' Irak, la Lybie, la Syrie, l' Afghanistan, le Yemen........et dans les alliés américains ont trouve tout en haut la famille saoud .
Et quand je parle de pays detruits, cela veut dire des millions d'individus soit morts, soit mutilés, soit totalement ruinés et obligé de partir sur les routes .
Les millions de migrants et de déplacés que nous connaissons actuellement , au moins pour ceux venant du proche et moyen orient et de Lybie, nous les devons aux commanditaires du 11 septembre .
Il faut bien comprendre que les 3000 morts du 11 sept n'étaient qu'une goutte d'eau dans les projets funestes des responsables du 11 septembre . Ils savaient que cela seraient suivis de centaines de milliers d'autre......puisque l'objectif des attentats étaient de pousser les américains à partir dans des guerres sans fin