quoikicause En conclusion, selon les critères de sarkonaute, l'épouse de macron serait à considérer, en plus comme une pute et une salope !

Et son julot, c'est Emmanuel maquereau ?

courtial le divorce, c'est une séparation de biens, aussi, et que dès qu'il est question de pognon, les choses deviennent infiniment plus compliquées.

Sans compter les enfants et les animaux familiers.

quoikicause

Je n'ai fait que rapporter les faits exacts, alors que les tiens n'étaient que des racontars que tous les spécialistes de la question politique ont démentis depuis des années.

    Sargon quoikicause

    Je n'ai fait que rapporter les faits exacts, alors que les tiens n'étaient que des racontars que tous les spécialistes de la question politique ont démentis depuis des années.

    Les racontars ont souvent des origines réelles. Alors, vous iriez jusqu'à nier que la bibi s'est tapé un adolescent ? Les spécialistes de la question politique, analysent souvent selon leur approche de la chose. Ce qui n'a jamais été démenti, c'est que la bibi donnait des cours à minet, que cela était bénévole ou pas, c'est du détournement de mineur. Mais bon, vous arrivez avec vos certitudes et références, c'est votre affaire !

    Sargon Elle animait une activité extra-scolaire de théâtre amateur pour les élèves qui voulaient y participer. Ce qui n’est pas du tout la même chose.

    Le droit parle de personne "ayant autorité", donc oui c'est exactement la même chose. Et pas besoin d'enculer les mouches juridiques, tout le monde sait ce que sont un gamin de quinze ans et une femme mûre. C'est une pédophile.

    3 mois plus tard
    • [supprimé]

    • Modifié

    Le nationalisme français se vautre dans la débauche la plus libidineuse 😡
    Attention, contenu pornographique pouvant choquer le plus grand nombre:

    Tiens, je n'avais pas eu le privilège de lire ce topic de très bon goût par notre provocateur préféré qui n'a rien à envier à Zemmour, par ses clichés grossiers qui débouchent sur une absence de réflexion consternante.
    Les pires salopes que je connaisse sont des mecs pour la plupart, surtout au travail ou il n'ont pas leurs pareils pour fayoter auprès de leurs chefs préférés avec une réussite assurée.

      [supprimé] La putisation / salopisation des femmes, une réalité?

      Un autoportrait de l'auteur de ce topic ^^

      3 mois plus tard

      [supprimé]

      Vu la description des femmes faite dans ce fil, je me dis que tu dois fréquenter un drôle de milieu!! tu es certain de ne pas avoir toi même certaines déviances car pour les connaitre il faut aller y mettre son nez ou sa b... comment tu sais qu'il existe des applis cocufiage si tu n'y es pas allé??

        • [supprimé]

        christianne comment tu sais qu'il existe des applis cocufiage si tu n'y es pas allé??

        Marrant ça ne m'a jamais attiré l’œil!

        Les gens ne savent plus rien faire sans leur smartphone.

        • [supprimé]

        • Modifié

        Esscobar Ville de dégénérées ...

        Un lien à creuser avec le féminisme?

        Je tiens à rappeler qu'avant l'apparition du SIDA, fin des années 70 début années 80, en plus des zones à putes (genre pour la plèbe Pigalle ou rue Saint-Denis), et des coins où on les trouvait en attente dans des voitures (côté de la Concorde), il y avait dans Paris, à chaque coin de rue sans exception, les occasionnelles qu'on voyait à partir du soir ou de la nuit tombée. C'était courant pour arrondir ses fins de mois. Tout ça a disparu. Il faut bien qu'on les retrouve autrement, ailleurs, au bout d'un moment. Et ne pas oublier que les sites web ont repris l'activité minitel, dont on peut dire qu'une bonne partie y était consacré. Pour info, Niel, le propriétaire de Free, a fait sa fortune dans le minitel rose et quelques autres affaires de Peepshow, et a d'ailleurs flirté avec des accusations de proxénétisme, pour lesquelles on a eu la Grande Clémence, gros financer du PS oblige, de ne lui coller de la prison que pour abus de biens sociaux.