Spitfire
Vous ne trompez personne.
On vous pose une question précise et vous allez chercher une discussion precedente.Non, la discussion n'avait pas été changée on était toujours sur le même sujet, vous pouvez vérifier)
La question était facile : "Citez-nous les pays qui donnent la nationalité aux extra-europeens d'avantage que la France"
(Rien à voir avec les titres de sejours temporaires)
Vous êtes INCAPABLE de nous en citer 3.
Vous n'avez même pas fait l'effort de chercher et vous me reprochez de ne pas avoir fait votre recherche à votre place? C'est gonflé!
Cela m'énerve, donc je l'ai fait. Voici trois pays où les conditions d'attribution sont équivalentes à la situation française:
UK, Canada, Espagne (Vous pouvez facilement vérifier sur Internet si vous savez vous servir de google) où les conditions et délais comparables à la France à quelques nuances sur les délais parfois un peu plus longs parfois un peu plus courts qu'en France.
.
En fait la situation française n'a rien de particulièrement généreuse en termes de naturalisation ce qui explique d'ailleurs pourquoi le niveau de naturalisation est modeste: environ 100 000 acquisitions de nationalité par an (dont 50 000 naturalisations) et 50 000 enfants nés ét ayant vécu en France ce qui fait un peu plus de 2% de la population étrangère. J'ai donné des détails dans les posts précédents, faites l'effort de les lire!
Puis, vous passez outre la question de base, pour nous expliquer : "qu'être le pays qui donne le plus la nationalité aux extra-européens, minore le communautarisme en France."
Je n'ai pas dit que la France donnait le plus facilement la nationalité aux extraeuropéens mais il est vrai qu'avoir la possibilité de donner la nationalité dans des conditions accessibles diminue le communautarisme ce qui explique pourquoi le communaytarisme en france est moins répandu qu'ailleurs.
Et au passage vous expliquez que donner moins la nationalité augmenterait les fonctionnaires dans ce domaine ?..
Je parlais du projet concernant l'interdiction de la binationalité!!!!!!!
(Vous me lisez?)
Et aussi vous voulez nous faire croire que les communautés ne se "fige pas" avec la petite carte de nationalité.
Que voulez vous dire?
Je suis allez en allemagne dans des familles turques, lors d'un echange sportif. Et je peux vous dire que sans cette nationalité ca file droit, et se tiens à carreaux bien plus qu'en France. En ce qui concerne nos chers bi-nationaux turcs en France ils ne sont pas integrés du tout
Les turcs en Allemagne ont leurs quartiers,; leurs écoles et sont complètement étanches. Il y ont aussi leurs trafics.
Je travaille avec plusieurs bi nationaux turcs et ils sont parfaitement intégrés et je connais d'autres turcs mariés d'ailleurs avec des non turcs! Il n'y a d'ailleurs pas vraiment de quartiers turcs en France, contrairement à ce que vous trouvez dans les pays du nord.
Si vous voulez éviter le communautarisme, ne faites surtout pas comme l'Allemagne (ou plus généralement comme l'Europe du Nord)
Sur les "10 000" (chiffre pouvant être ajusté pour la section "titres titres de sejour" apres avoir eu accès aux renseignement généraux une fois au pouvoir) le programme du front national cherche des resultats à moyen et long terme, et dans l'optique d'une preference national à court terme.
Reprenez l'explication que j'ai donné sur les 10000!!!!
Cela veut dire que les conjoints de français n'auraient même pas un titre de séjour, que l'on ne donne accès à nos universités et grandes écoles à aucun étranger, que l'on accueille aucun réfugié politique, et qu'aucune personne même parfaitement intégrée et solvable, même dirigeant d'une filiale implantée en France ne peut faire venir sa famille!
C'est crétin! Les dirigeants du FN racontent n'importe quoi, comme d'hab!