Tiens, vingt fois qu'il la recycle, la petite histoire avec le Spit.

Remarque, ça a l'air de marcher encore avec les nouveaux.

Oui et en attendant, on attend toujours qu'il défende le "'programme" du FN qui semble décidément bien honteux!

A noter que le FN est toujours embourbé dans ses histoires familiales. Au lieu de s'occuper des propositions pour les électeurs, il consacre les débats de sa direction au cas de députés FN qui n'ont pas fleuri la bonne statue de Jeanne d'Arc! Sujet crucial pour la France!

mais il y aussi énomrmént de familles qui sont intérgés dès la première génération
On t'as déjà dit spitfire que personne absolument personne ne réussi à "penser français" en une génération...

Un français en une génération c'est seulement un français de surface pensant comme un étranger...

Mais ne ressentant pas ce qui fait notre pays... il lui manque des centaines d'heures d'histoires françaises raconté par ses grands parents, de comptines françaises, de repas de famille français avec ses centaines de chansons à boire, avec la grand mère qui lorsqu'elle a un peu bu, raconte des histoires de cul en patois...

C'est tout ça aussi un français... C'est un mec qui est absolument persuadé que vivre à Londres, Madrid New York ou Bruxelles n'a absolument rien à voir avec le vivre en France et ses racines...

Je te le dis avec conviction "spitfire" et droit dans les yeux, un français de première génération ne sera jamais tu m'entends, un véritable français... c'est trop de travail pour un seul homme. Il y aura toujours des failles surprenantes et des incompréhensions dans les non-dits qui passent entre français.

C'est la deuxième ou troisième fois que j'écris ce genre de message, tu ne sembles pas y croire mais j'affirme que tu te trompes...

Un Sarkozy par exemple n'a évidement pas la même sensibilité qu'un français, ce gars là, il se sent aussi bien chez lui en Hongrie, qu'en Italie ou en Israël... Pas un français!

"spitfire" Oui et en attendant, on attend toujours qu'il défende le "'programme" du FN qui semble décidément bien honteux

Leur programme est simple faire peur aux français avec l'islam...

Marine Le Pen ne nous dit pas quelle mesure précise pour lutter contre l'immigration.

Ensuite, comme elle finance sa globale politique sécuritaire!.

Du flou, de l’opaque...Comme d'habitude.

Je n'ai pas l'habitude de faire un chèque en blanc sur une bonimenteuse de foire.

Juste un milliard d'euros dépensé en aides médicales pour les clandos. On ne parle pas seulement de leur nationalité.

Cool, si vous voulez faire des économies, il y a aussi la suppression des financements publics des partis, des syndicats, des campagnes électorales, on peut supprimer les conseils départementaux, fusionner les caisses de retraite et les caisses d'assurance maladie, ne plus verser d'indemnités aux conseillers municipaux et adjoints des maires, réduire le nombre de parlementaires, interdire le financement du déficit des retraites des parlementaires par l'argent public, etc, etc... Rien qu'avec ça on évite le gaspillage de plus de vingt milliards ! Vous êtes pour ?

"ali150"

Et vous le soit-disant "neutre, non votant"

Si je suis quand même neutre sur le fond, je ne donne pas de consigne de vote.

Ou je perds ma neutralité partiellement c'est que je dénonce les lacunes du FN...

Quand aux autres partis politiques j'ai exprimé en textes et dessins plus que mes doutes.

Pour l'inspiration le FN arrive en première ligne, tant que votre idéologie est radicale et surtout incohérente

Arracher la souveraineté d'un pays ce n'est pas "radical".

Passer outre un referendum ce n'est "pas radical"

Immigration de culture non-occidental ce n'est "pas radical" pour faire du communautarisme

D'ailleurs le communautarisme ce n'est pas "radical" 

Le cheque et la carte blanche à la finance ce n'est "pas radical"

Le traité transAtlantique ce n'est "pas radical"

La superposition de la carte et des viols et agressions avec les territoires communautaristes extra-europeen ce n'est "pas radical"

Le nivellement du niveau scolaire ce n'est pas "radical".

...

Les horaires de piscine pour les femmes en zone musulmane ce n'est pas " radical".

Insulter de simples souverainistes de racistes, ce n'est "pas radical"

Etc.

Churchill : "Les prochains fachistes se nomeront eux même anti-fachistes"

Ah oui, il y a aussi la 3e tactique : le PATCHWORK :

Exemple :

Spit : je ne vois dans ces 15 paragraphes aucun argument. Ce ne sont que des phrases floues, creuses, transparentes, effervescentes, fluorescentes, troubles, de verre poli ... non seulement je ne vois aucun argument sur le sujet de l'UE, mais on se demande ce qu'ils ont à dire sur le magot du vieux planqué en Suisse, que sa fille, qui a été condamnée 500 fois pour discrimination raciale n'a d'ailleurs pas commenté ! On comprend bien que les frontistes, souvent liés à des histoires louches de maghrébin jeté dans la Seine une fois par an, ne veulent pas commenter. Ils ne voudraient pas se retouver au procès avec un avocat aussi nul que Wallerand de Saint Just qui a été un véritable éctosplasme pendant la campagne des municipales à Paris il y a deux ans, et dont un des militants est un proche de l'associé de MLP impliqué dans les Panama Papers ....

Avec cette tactique, le but recherché n'est pas l'épuisement, mais l'étouffement : il faut étouffer l'adversaire devant tant de remarques sur lesquelles il faut se défendre. C'est au bout du fil, l'épuisement bien sûr, car c'est la tactique toupie multipliée par autant de sujets abordés, ce qui est impossible à contrer dans l'immédiat. Mais tactique très efficace sur le public, les lecteurs, les auditeurs : brosser en noir charbon le tableau, accumuler un maximum d'ondes négatives pour donner le vertige à ces derniers. Ainsi ils n'écoutent ou ne lisent plus les éventuelles réponses données en face. Et si quelques réponses sont données, elles ne répondent pas au patchwork entier de notes déroulées, déballées. Il y aura donc toujours assez de négatif ou de diffamation restés sans réponse, et donc, utilisables contre l'adversaire comme un consentement.

mais il y aussi énomrmént de familles qui sont intérgés dès la première génération
On t'as déjà dit spitfire que personne absolument personne ne réussi à "penser français" en une génération...

Un français en une génération c'est seulement un français de surface pensant comme un étranger...

Mais ne ressentant pas ce qui fait notre pays... il lui manque des centaines d'heures d'histoires françaises raconté par ses grands parents, de comptines françaises, de repas de famille français avec ses centaines de chansons à boire, avec la grand mère qui lorsqu'elle a un peu bu, raconte des histoires de cul en patois...

C'est tout ça aussi un français... C'est un mec qui est absolument persuadé que vivre à Londres, Madrid New York ou Bruxelles n'a absolument rien à voir avec le vivre en France et ses racines...

Je te le dis avec conviction "spitfire" et droit dans les yeux, un français de première génération ne sera jamais tu m'entends, un véritable français... c'est trop de travail pour un seul homme. Il y aura toujours des failles surprenantes et des incompréhensions dans les non-dits qui passent entre français.

C'est la deuxième ou troisième fois que j'écris ce genre de message, tu ne sembles pas y croire mais j'affirme que tu te trompes...

Un Sarkozy par exemple n'a évidement pas la même sensibilité qu'un français, ce gars là, il se sent aussi bien chez lui en Hongrie, qu'en Italie ou en Israël... Pas un français

: Je connais des militants "patriotes" qui ne sont français que depuis une génération ou deux, parents ou grand-parents immigrés ! :

On leur dit qu'ils ne sont pas vraiment français ?

"ali150"

Et vous le soit-disant "neutre, non votant"

Si je suis quand même neutre sur le fond, je ne donne pas de consigne de vote.

Ou je perds ma neutralité partiellement c'est que je dénonce les lacunes du FN...

Quand aux autres partis politiques j'ai exprimé en textes et dessins plus que mes doutes.

Pour l'inspiration le FN arrive en première ligne, tant que votre idéologie est radicale et surtout incohérente

Arracher la souveraineté d'un pays ce n'est pas "radical".

Immigration de culture non-occidental ce n'est "pas radical" pour faire du communautarisme

Le cheque et la carte blanche à la finance ce n'est "pas radical"

Le traité transAtlantique ce n'est "pas radical"

La superposition de la carte et des viols et agressions avec les territoires communautaristes extra-europeen ce n'est "pas radical"

Le nivellement du niveau scolaire ce n'est pas "radical".

...

Les remises de peines pour les violeurs, tueurs, libre en moins de 5 ans, ce n'est "pas radical"...

Les horaires de piscine pour les femmes en zone musulmane ce n'est pas " radical".

Etc.

Churchill : "Les prochains fachistes se nommeront eux même anti-fachistes"

Ah oui, il y a aussi la 3e tactique : le PATCHWORK :

Exemple :

Spit : je ne vois dans ces 15 paragraphes aucun argument. Ce ne sont que des phrases floues, creuses, transparentes, effervescentes, fluorescentes, troubles, de verre poli ... non seulement je ne vois aucun argument sur le sujet de l'UE, mais on se demande ce qu'ils ont à dire sur le magot du vieux planqué en Suisse, que sa fille, qui a été condamnée 500 fois pour discrimination raciale n'a d'ailleurs pas commenté ! On comprend bien que les frontistes, souvent liés à des histoires louches de maghrébin jeté dans la Seine une fois par an, ne veulent pas commenter. Ils ne voudraient pas se retouver au procès avec un avocat aussi nul que Wallerand de Saint Just qui a été un véritable éctosplasme pendant la campagne des municipales à Paris il y a deux ans, et dont un des militants est un proche de l'associé de MLP impliqué dans les Panama Papers ....

Avec cette tactique, le but recherché n'est pas l'épuisement, mais l'étouffement : il faut étouffer l'adversaire devant tant de remarques sur lesquelles il faut se défendre. C'est au bout du fil, l'épuisement bien sûr, car c'est la tactique toupie multipliée par autant de sujets abordés, ce qui est impossible à contrer dans l'immédiat. Mais tactique très efficace sur le public, les lecteurs, les auditeurs : brosser en noir charbon le tableau, accumuler un maximum d'ondes négatives pour donner le vertige à ces derniers. Ainsi ils n'écoutent ou ne lisent plus les éventuelles réponses données en face. Et si quelques réponses sont données, elles ne répondent pas au patchwork entier de notes déroulées, déballées. Il y aura donc toujours assez de négatif ou de diffamation restés sans réponse, et donc, utilisables contre l'adversaire comme un consentement.

Vous avez fini de m'attribuer et d'inventer des propos que je n'ai pas tenu? Pourquoi ne répondez vous pas à mes posts? Ce serait plus utile qu de faire des pseudoplagiats.

Quand je vous cite, je vous mets en citation. Si vous n'êtes pas en citation, ça veut dire que je ne vous attribue pas de propos, mais que je les parodie. Mais il est vrai que la parodie est tellement proche de vos propos réels, que vous en faites vous-même la confusion.

"ali150" Arracher la souveraineté d'un pays ce n'est pas "radical".

franchement je ne comprends se que veux dire "souveraineté" dans un contexte européen.

Je ne crois pas qu'on puisse faire un retour en arrière, c'est comme être suspendu dans le vide sur étroite passerelle...

Impossible de revenir a son point départ!

Là il y a tromperie politique!

Honnêtement, je m'en fous que les femme soient voilées, elles sont moches et grosses.

C'est aussi moches que tous ces jeunes bourrés de tatouages et de piercings.

Personne ne t’empêche de vivre ta culture, manger du pain et du porc!

En quoi que cela me gène moi dans mon quotidien?

Faux!

La superposition de la carte et des viols et agressions avec les territoires communautaristes extra-europeen ce n'est "pas radical" je ne comprends pas ta phrase!

Le nivellement du niveau scolaire ce n'est pas "radical"

Là, c'est une affaire de l'éducation nationale.

Rebondir sur une anecdote dérisoire, peu de personne vont à la piscine argumentation pas recevable!

argumentation pas recevable! ...Combien de fois on peut lire sur les différents forums à grosse tendance frontiste.

Des argumentations très proches des thèses nazies...

La torture, ensuite la peine de mort, les noyer en mer, il faut les laisser crever, pas d’assistanat médical...ect;

J'en passe "des vertes et des pas mures", sinon je vais devoir taper pendant une heure toutes horreurs que j'ai pu lire.

Un Sarkozy par exemple n'a évidement pas la même sensibilité qu'un français, ce gars là, il se sent aussi bien chez lui en Hongrie, qu'en Italie ou en Israël... Pas un français

: Je connais des militants "patriotes" qui ne sont français que depuis une génération ou deux, parents ou grand-parents immigrés ! :

On leur dit qu'ils ne sont pas vraiment français ?Bein, si ils sont vraiment intelligent, ils doivent le sentir par eux même...

Quand je vous cite, je vous mets en citation. Si vous n'êtes pas en citation, ça veut dire que je ne vous attribue pas de propos, mais que je les parodie. Mais il est vrai que la parodie est tellement proche de vos propos réels, que vous en faites vous-même la confusion.

Discutons sur mes propos par sur ce que vous appelz une pariodie, mais qui qui est une pure invention.

Alors ces propositions pertinentes du FN? Quelles sont elles et pourquoi sont elles bien? Vous en avez aussi honte que cela pour les cacher ? A moins que vous ne voulez pas avouer qu'elle n'existent pas! Ce qui me semble la bonne hypothèse!

Toujours aussi faiblards les frontistes à l'image de leurs chefs noyés depuis pas mal de temps dans des histoires de statues et de staturs!

Spitfire je vais aller plus loin moi.

Je suis d'accord avec presque toutes les propotitions du Fn.

Alors, allez en piocher une et debattons il n'y a aucun problème.

Et n'en soyez pas une enième fois amnesique de nos réponses.

Paravec.

Je ne vais pas reciter votre post ca deviendrait illisible.

Je vais juste souligner une chose qui sort de votre propre bouche, en gros : "Le communautarisme, je m'en fou, moi tant que ca ne me gène pas personellement."

Ok, mais quant on pretant combattre le racisme sur le sol Francais on ne peut ignorer que le communautarisme c'est LE racisme par exellence.

Que la pression soit faites sur les femmes de ces communautés, toi t'en a rien à foutre (tout comme les assos "anti-racistes" d'ailleurs). Que les mères musulmanes expliquent à leurs fils que les Francaises c'est pour jouer, pas se marier, toi tu t'en tape... Que la société se divisent en communautés toi t'en a rien à secouer.

Qu'un pays de culture millenaire, representant moins de 1% de la population mondiale, veuille un peu se defendre d'une disparition (ou d'une "adaptation aux nouveaux arrivants", si ca vous parait plus doux à dire). Si cela vous derange...

Bien, ne votez pas ou votez Umps, continuez votre anti-fnisme primaire. Mais ne s'insultez pas ceux qui voit les choses autrement.

Parce que c'est à moi d'avoir à aller chercher une proposition du FN?

Je suis bon prince. Pour rester dans le sujet du fil, j'ai pris une proposition sur l'immigratio:

L’immigration légale sera réduite de 200 000entrées par an à 10 000 entrées par an en privilégiant les talents qui permettront

le rayonnement de notre pays et l’innovation.

Faisabilité et intérêt?

Faisabilité et intérêt?

1/ empêcher les mecs comme toi de venir s'installer chez nous

2/avoir piqué le boulot et sans doute un logement à paris de quelqu'un d'une sensibilité plus française que toi

3/ et non des moindre, on ne t'aurais pas sur le dos en permanence sur fopo pour parler au nom des français alors que tu n'en es même pas un .

t'es bien un immigré de 1ère génération toi spitfire hein c'est ça?

Parce que c'est à moi d'avoir à aller chercher une proposition du FN?

Je suis bon prince. Pour rester dans le sujet du fil, j'ai pris une proposition sur l'immigratio:

L’immigration légale sera réduite de 200 000entrées par an à 10 000 entrées par an en privilégiant les talents qui permettront

le rayonnement de notre pays et l’innovation.

Faisabilité et intérêt? Spitfire vous dis que je suis d'accord avec tout le projet Fn, je ne peux pas m'exposer mieux.

Les 10 000 pourquoi ca serait infaisable. On fait, point.

Interet ? Se mettre dans de meilleurs dispositions pour integrer ceux qui sont encore mal integrés. Eviter le nivellement du niveau scolaire qui n'est plus à demontrer chez les enfants issu de l'immigration (Dans les zones oú VOUS spitfire vous ne mettrez jamais vos gosses, cher hypocrite). Freiner le communautarisme.

Pour anticiper (et dieu que c'est facile) votre pseudo sceptisisme sur cette proposition isolée :

Toutes les mesures d'un programme son liées et se renforcent les unes les autres, chose qu'un esprit bien strucuré peu facilement comprendre (ce qui ne semble pas votre cas).

Salut Frelon

Et pour la faisabilité ?

Rien de plus simple... toute personne prise en France sans titre de séjour valable, jugement par un tribunal pour évaluer la faute (petit dépassement de visa touristique ou manifestement personne incrusté de longue date)

dans le second cas:

Prise d'empreinte génétique et déclaration sur un fichier de personne non grata à vie sur le territoire . Puis raccompagnement à la frontière.

En cas de récidive, retour à la case départ après une année de prison + marquage avec tatouage très visuel sur le visage style fleur de lys sur le front...

Enfin , pour ceux qui ne comprennent vraiment pas, peine de mort par injection à la sortie du test génétique.

Bien sûr, tous cela est complété par des contrôles d'identités dans les rues mais aussi dans les immeubles sur dénonciation 8-)