"ali150" Arracher la souveraineté d'un pays ce n'est pas "radical".
franchement je ne comprends se que veux dire "souveraineté" dans un contexte européen.
Je ne crois pas qu'on puisse faire un retour en arrière, c'est comme être suspendu dans le vide sur étroite passerelle...
Impossible de revenir a son point départ!
Passer outre un referendum ce n'est "pas radical"
Là il y a tromperie politique!
Immigration de culture non-occidental ce n'est "pas radical" pour faire du communautarisme
Honnêtement, je m'en fous que les femme soient voilées, elles sont moches et grosses.
C'est aussi moches que tous ces jeunes bourrés de tatouages et de piercings.
Personne ne t’empêche de vivre ta culture, manger du pain et du porc!
D'ailleurs le communautarisme ce n'est pas "radical"
En quoi que cela me gène moi dans mon quotidien?
Faux!
La superposition de la carte et des viols et agressions avec les territoires communautaristes extra-europeen ce n'est "pas radical" je ne comprends pas ta phrase!
Le nivellement du niveau scolaire ce n'est pas "radical"
Là, c'est une affaire de l'éducation nationale.
Les horaires de piscine pour les femmes en zone musulmane ce n'est pas " radical".
Rebondir sur une anecdote dérisoire, peu de personne vont à la piscine argumentation pas recevable!
Insulter de simples souverainistes de racistes, ce n'est "pas radical"
argumentation pas recevable! ...Combien de fois on peut lire sur les différents forums à grosse tendance frontiste.
Des argumentations très proches des thèses nazies...
La torture, ensuite la peine de mort, les noyer en mer, il faut les laisser crever, pas d’assistanat médical...ect;
J'en passe "des vertes et des pas mures", sinon je vais devoir taper pendant une heure toutes horreurs que j'ai pu lire.