[supprimé] Qu'importe. Nous contribuons tous à faire gagner la France.
Amen!... Mais quelle France?
[supprimé] Qu'importe. Nous contribuons tous à faire gagner la France.
Amen!... Mais quelle France?
Laisse.
Il passe son temps à provoquer.
Mais il avoue tout de même qu'il n'héberge pas de migrants chez lui.
Il préconise de les imposer aux autres.
@liberté#4399648 Mais il avoue tout de même qu'il n'héberge pas de migrants chez lui.
C'est parfois faire courir un risque au migrant que de l'accueillir chez soi! S'il n'a pas les codes, il peut à tout moment tomber en situation d'incompréhension de notre part!!! ;-)
[supprimé] La France d'avant ce que tu cites, celle qui est méprisée aujourd'hui et qui nous différenciait de l'Afrique!
Avec les bateaux remplis de médecins venus au péril de leur vie pour nous vacciner, la France aura vite rattrapé son retard en vaccination.
sangtriste La France d'avant ce que tu cites, celle qui est méprisée aujourd'hui et qui nous différenciait de l'Afrique!
Serait-ce une critique à peine déguisée sur notre France actuelle où prévaut le bien vivre-ensemble.
[supprimé] Ca s'appelle, faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Si tout le monde agit de cette manière, vos beaux discours n'auront aucune utilité pour eux, chacun pouvant contribuer à la hauteur de ses moyens.
[supprimé] A peine, oui!
Emmanuel Macron a réuni mercredi 9 juin plusieurs ministres pour réclamer une meilleure efficacité des expulsions d’étrangers en situation irrégulière, encore mal appliquées, alors que l’exécutif s’attend à un afflux d’arrivées post-Covid, a indiqué l’Elysée. Cette réunion s’est déroulée en présence du Premier ministre Jean Castex et des ministres Gerald Darmanin (Intérieur), Jean-Yves Le Drian (Affaires étrangers) et une représentante du Garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti.
Ça pue la manœuvre pré-électorale . Il ne faut pas se laisser leurrer .
Il réclame une meilleure efficacité des expulsions des clandestins, certes ... mais il ne l'exige pas
Entre ceux qui détruisent leurs pièces d'identité et ceux que le pays d'origine refuse de récupérer, difficile de trouver une solution viable. Ceux qui réclament plus de détermination ne se rendent pas compte du fait que ça ne changerait strictement rien. Darmanin fait d'ailleurs tout ce qu'il peut pour régler le problème, c'est à dire pas grand chose.
Poufpouf Entre ceux qui détruisent leurs pièces d'identité et ceux que le pays d'origine refuse de récupérer, difficile de trouver une solution viable.
C'est surtout qu'il n'y a pas de solutions bisounours dans la douceur, la rigueur s'imposant déjà à tous (et même la vigilance maintenant).
Poufpouf ceux que le pays d'origine refuse de récupérer,
Si on avait une ferme volonté de les retourner à l'envoyeur on leur mettrait la dragée haute en matière de visas
.
Donnant-donnant ...
Poufpouf Ceux qui réclament plus de détermination ne se rendent pas compte du fait que ça ne changerait strictement rien.
La solution commence par comprendre ce qui les attire comme des mouches...et celui qui répond "le travail" reçoit un /////Inutile d'or pour son humour!
A trop restreindre l'immigration, on va mettre la croissance potentielle en berne, de même que le renouvellement des générations.
[supprimé] A trop restreindre l'immigration, on va mettre la croissance potentielle en berne
Elle y est déjà en berne, et en plus il y a de l'insécurité en bonus pour les contemporains et les générations futures aussi.
[supprimé] Renouvelez, mon bon, renouvelez...
[supprimé] Si l'on veut renouveler les générations autant de suite passer au clonage!
sangtriste Vous pouvez me cloner pour une France de qualité.