Beaucoup se font abuser par un discours démagogique qui ne tient pas dès qu'on kle, creuse un peu comme je le fais!
Comme souvent avec les frontistes, je remarque que vous ne répondez pas à mes questions et vous n'intervenez pas sur le fond! Aveu de faiblesse?
Le FN ne refuse pas le communautarisme puisque sa politique vise à l'exacerber!
N'inverse pas les rôle, c'est toi qui ne répond jamais aux questions en faisant mine de ne pas les avoir vu. C'est ta technique de lâche quand tu es coincé.
Arrête de tourner autour du FN. Je te parle de diagnostic, pas de solution actuellement. Un pays où il y a 30% voir plus avec la frange dur des républicains qui font un diagnostic similaire. C'est qu'il y a un problème mais bien sur un mec aussi anti démocratique que toi ne peut le comprendre.
Bien sur Sarkozy et ton repris de justice n'ont jamais abusé les français. Menteur dégage.
A quelle question n'ai je pas répondu? J'interviens sur tant de fils que j'ai très bien pu en passer une. Il suffit de me relancer et je fais le nécessaire.
Ce n'est pas parce que 15% des électeurs votent pour un parti protestataire qui communique bien, que cela lui donne raison sur tout!
Le FN a su fédérer les critiques et les inquiets, mais ils se trompent sur beaucoup de choses et surtout il semble totalement en panne au nioveau des propositions! Rendez vous compte que malgré mes multiples demandes sur ce forum, aucun frontiste n'a été capable de me donner une seule proposition construite, pertinente et originale du FN! C'est un silence assourdissant.
Par contre, pour injurier et traiter les autres de menteur (sans aucun élément de preuve), ils sont rapides!