Le mythe de l'immigration massive en France
Jiimmy De la part de quelqu'un qui estime que bfm et lci sont d'extrême-gauche, on comprend le raisonnement.
C'est factuel: vous n'aurez aucune chance de voir ces chiffres sur BFM et LCI depuis que l'OCDE ne peut plus cacher la réalité.
Et aussi, est ce que ce n'est pas des chaines macronnistes, immigrationnistes, pour le mariage homosexuel, la théorie du genre, et l'avortement dans la constitution ?
Si. Donc progressiste aka d'extreme gauche sociétale cqfd.
Vous etes encore dans le déni, c'est maladif chez vous.
- Modifié
Jiimmy l'immigration rapportait + à la France qu'elle ne coûtait
Oui c'est évident, l'immigration rapporte énormément.
D’ailleurs les millions de personnes qui vivent dans les banlieues, majoritairement issues ou descendants de l’immigration, ne reçoivent aucune aide de l’état, ne bénéficient pas de logements sociaux, et paient intégralement leur loyer. En fait, ces personnes gagnent bien leur vie, mais vivent dans ces quartiers par choix.
Si vous allez faire un tour à la CAF, vous ne trouverez que des français de souche, certes pour la plupart très bronzés.
La France pratique l’immigration parfaitement choisie, (comme au Japon) et les migrants qui nous arrivent par radeaux ne sont que des ingénieurs, chercheurs, chefs d’entreprises, médecins, ou financiers..
Toutefois, 2,6 millions de logements sociaux sont en attente de construction, la France n'arrive plus à suivre la demande qui augmente de 7,5% / an, entièrement payée par nos impôts et par l'endettement exponentiel de la France, bientôt le plus élevé d'Europe.
Les agences de notation ne vont pas tarder à nous envoyer un signal en pleine figure, avec une augmentation des taux d'emprunts à la clé. L'immigration non choisie étant l'un des facteurs important, du fait de l'assistanat chronique qu'il engendre.
L'immigration nous rapporte beaucoup.
D'immigrés.
J'ai bon ?
- Modifié
Jiimmy L'OCDE a dit que dans la période 2006-2018 l'immigration rapportait + à la France qu'elle ne coûtait. Vous adhérez à ces conclusions ou vous ne suivez l'OCDE que lorsque cela vous arrange ?
N'importe quoi.
filochard Dans le scénario intégrant aussi l’impact de la première génération des descendants d’immigrés en plus de celui des immigrés eux-mêmes, le coût net de l’immigration pour les finances publiques en France était estimé à 1,41 % de PIB par an en moyenne sur la période 2006-2018. Rapporté au PIB de 2022, cela représenterait une charge annuelle nette de 37 milliards d’euros – soit l’équivalent de toutes les dépenses annuelles du ministère de l’Intérieur.
[supprimé]
- Modifié
Depuis 1974 ça rapporte, on est passé de 0 de bénef à 3200 milliards et depuis la France est un havre de paix.
Même les impôts ont été supprimés, les taxes réduites et la plupart des prélèvements obligatoires d'Etat supprimés.
Le pouvoir d'achat y est même similaire à une démocratie voisine, la Suisse, où le moindre balayeur débutant gagne 5000 € par mois et où la moyenne des salaires sont de l'ordre de 8000€ par mois.
Tout ça grace à l'Europe, l'immigration et les référendums réguliers.
Un grand merci donc aux électeurs majoritaires depuis 1974, merci, merci
(Dire que jusqu'en 1945 et même un plus tôt on fusillait ou pendait les traîtres régulièrement)
On est bien d’accord.
[supprimé] Le pouvoir d'achat y est même similaire à une démocratie voisine, la Suisse,
Et vous avez pu remarquer que nos immigrés en France, sont pour la plupart vêtus d’une longue tunique blanche, comme ceux que l’on trouve dans les boutiques de luxe à Geneve ?. Contribuant ainsi au fabuleux enrichissement de notre pays..
[supprimé]
Kruiss38 vêtus d’une longue tunique blanche
Comme ceux là ?
Surement des liquidateurs de Tchernobyl ou Fukushima ?
Métier à risque et métier en tension
- Modifié
C'est un sujet intéressant
[supprimé]
Gulliver Si le président américain me dit lève le bras droit, je lève le bras droit,
Fais gaffe si un chancelier allemand te demande la même chose, les médias vont en faire un plat pendant qu'en ce moment même à Paris les amis anti-france du hamas défilent et joignent aussi la parole au geste, mais les mêmes médias n'ont rien vu ni entendu.
- Modifié
Les mythes c'est imaginaire
Le racisme cela n'existe pas , tout simplement parce qu'il n'y a pas de race !
c'est un fait scientifiquement reconnu ,les gens qui ont fait voter des lois contre le racisme ,ce sont eux les racistes , car ils sous entendent que les races existent et s'opposent à la science.
keskikoa
Par mon cap
On atteint des sommets céans, mon cher, et vous avez parfaitement raison, cependant, je le confirme nonobstant, et vous conforte dans votre assertion !
Je vais même plus loin, en martelant cette autre évidence, à savoir que la khonnerie n'a plus voix au chapitre, puisque les khons ont disparu du paysage, après qu'ils en été chassés, et à juste titre !
Heureusement (et dieu mercy)
hub'
[supprimé]
- Modifié
J'ai lu cette proposition il y a très longtemps que le meilleur moyen de supprimer le racisme en France c'était de supprimer les arabes en France.
Les autoproclamés antiracistes n'ont jamais essayé donc ils sont racistes, pourtant c'était surement une excellente suggestion.
Mais il n'est jamais trop tard nous apprennent les livres d'Histoire mais par lesquels commencer ?
Mitterrand et les clandestins.
.
- Modifié
Un Érythréen vient de remporter la troisième étape du Tour de France. La grande boucle est bouclée.
Paix-Haine Déconnez pas c'est en Italie que ça se passe. Ils auraient pu passer par Lampesusa.
Paix-Haine Ça ne peut pas être tous les jours Bardet , là !
Voilà, c'est fait...