Jiimmy l'immigration rapportait + à la France qu'elle ne coûtait
Oui c'est évident, l'immigration rapporte énormément.
D’ailleurs les millions de personnes qui vivent dans les banlieues, majoritairement issues ou descendants de l’immigration, ne reçoivent aucune aide de l’état, ne bénéficient pas de logements sociaux, et paient intégralement leur loyer. En fait, ces personnes gagnent bien leur vie, mais vivent dans ces quartiers par choix.
Si vous allez faire un tour à la CAF, vous ne trouverez que des français de souche, certes pour la plupart très bronzés.
La France pratique l’immigration parfaitement choisie, (comme au Japon) et les migrants qui nous arrivent par radeaux ne sont que des ingénieurs, chercheurs, chefs d’entreprises, médecins, ou financiers..
Toutefois, 2,6 millions de logements sociaux sont en attente de construction, la France n'arrive plus à suivre la demande qui augmente de 7,5% / an, entièrement payée par nos impôts et par l'endettement exponentiel de la France, bientôt le plus élevé d'Europe.
Les agences de notation ne vont pas tarder à nous envoyer un signal en pleine figure, avec une augmentation des taux d'emprunts à la clé. L'immigration non choisie étant l'un des facteurs important, du fait de l'assistanat chronique qu'il engendre.