Jean-Pierre La France (comme d'autres pays du même style) a besoin d'immigration, pour son activité économique.
Non. Il y a assez d'assistés ou d'inutiles en France qu'on peut rediriger vers l'économie utile pour peu qu'on leur coupe les vivres si ils ne le font pas.
Une pierre deux coups: on économise dans l'assistanat, et on fournit les entreprises en main d’œuvre non qualifiée et bon marché.
Mais pour ça il faut pouvoir virer les caractériels, les malhonnêtes et les salafistes sans avoir à se justifier et que ceux-ci, si ils ne se remettent pas en question, n'aient d'autre choix que de se barrer ou crever de faim.
Enfin il faut aussi revenir au probleme de fond: pourquoi cette Education Nationale traitre et gauchiste nous fournis en caractériels, semi-illétrés, malhonnêtes et salafistes au lieu de nous fournir en bon français intelligents rationnels et travailleurs au point que les entreprises préfèrent embaucher des tout frais débarqués du bled plutôt que des mec de la banlieue d'a coté, ?
La France est submergée et incapable de contrôler ces flux
La France ne sélectionne pas ses entrants et laisse entrer une cohorte de gens qui ne risquent pas d'aimer la France
La France n'a jamais été en mesure de traiter la menace insidieuse de l'islamisme.
Parce que depuis des décennies elle est dirigée par des imbéciles et des incapables sortis de Science Po Paris . La solution c'est de virer ces incapables, pas de continuer comme ça sous prétexte que le système diabolise l'alternative.
La réalité c'est que le RN, comme l'Afd (on essaye d'y revenir), ce n'est pas une alternance, mais un changement d'élite, de système, c'est pour ça que le système actuel se défend avec tant d'acharnement utilisant le mensonge, la manipulation d'élections, les atteintes à la liberté d'expression pour se défendre.