filochard Le type fait passer l’intérêt de quelques restaurateurs avant la cohésion nationale, notre sécurité, notre civilisation et même la paix civile.
Vous êtes dans l'excès.
Je pensais que vous connaissiez ces éléments.
Il ne s'agit pas de "quelques "restaurateurs, mais de la plupart des restautateurs, (et on ne parle toujours pas de couscousserie, évidemment)
Et je ne vais pas perdre mon temps en faisant une liste de toutes les professions, emplois, délaissés, boudés par les Français blancs et baptisés.
Qui? moi? à la masse?
Encore et encore dans l'excès?
Des solutions.
Pour le ramassage des ordures, quelles solutions auriez vous, pour blanchir les employés, inciter les Français à remplir cette lourde tâche?
Vous savez ce que c'est? une ville ou l'on ne ramasse plus les ordures depuis x semaines?
Dans un tel cas, soyez assuré que plus aucun rat ne restera dans les souterrains et ils vivront en plein air.
Et un pays à l'arrêt? ou le secteur du bâtiment est figé? vous avez une représentation de ça?
Qui est à la masse, mon garçon?
Je suis seulement en train de vous dire que sans cette immigration, le pays vivrait des problèmes ingérables.
On ferait mieux de perdre son temps à assurer l'intégration une vraie intégration,
Celle ci est nulle ou quasi nulle.
Quand chez nos voisins, on leur apprend la langue du pays, on vérifie derrière, les acquis.
En France, on les envoie en cours de Français, mais personne pour contrôler si la langue a été acquise.