Un "gamin" de 14 ans arrêté et menotté en pleine classe pour harcèlement et menace de mort.(le présumé innocent aurait avoué donc arrestation justifiée)
Il y a du bon en Darmanin, mais un peu trop de retenue, il faut qu'il se lâche pépère.
Harcèlement scolaire
- Modifié
sangtriste ils ont déplacé combien de policiers , pour maitriser cette "terreur" du collège .
Je suppose qu'il y avait un aspect pédagogique, mais j'espère que les accusations sont fondées .
Un proviseur m'a parlé d'une dénonciation de viol dans son lycée, qui au final n'était que pure affabulation . Le proviseur a surtout du gérer la communication et faire promettre aux journalistes de ne rien raconter tant que les faits n'étaient pas avérés , car lui même croyait à une dénonciation calomnieuse
sangtriste Vous devriez commencer à bâtir un mur dans ce cas.
- Modifié
Just
Dans un pays afro-arabe, ce sont les Français qui s'intègrent. J'ai grandi dans un tel quartier et nous n'y serons jamais chez nous.
Les Boers ont quitté l'Afrique du sud. Les blancs ont quitté Détroit. Les Français ont quitté Alger. Les Français quittent l'Île-de-France - demain ils quitteront la France.
france2100 Je suis d'accord, il faut empêcher la création de ghettos en favorisant le mélange ethnique.
Just Interessant et comment l'appliques tu au quotidien?
Une femme africaine, des voisins d'origines différentes...?
sangtriste Un noir, un jaune, un blanc...un noir, ...
Ségolène Royal qui est devenue chroniqueuse dans TPMP, une belle promotion pour elle alors que tout le monde l'avait enterrée depuis ses propos controversés sur l'Ukraine, est venue s'exprimer au sujet du harcèlement sexuel chez les enfants.
- Modifié
Ça m'est revenu brusquement à partir des images de Zélenski et de son absence de casquette.
Bon sang mais c'est bien sûr (les chemins de la création sont impénétrables) !
Le harcèlement scolaire a été définitivement traité dans Madame Bovary, Charbovari.
Il faut relire Flaubert pour comprendre qu'on a changé de millénaire, que dis-je, de civilisation.
L'ex rectrice de l’académie de Versailles présente ses « excuses aux parents de Nicolas », 15 ans, qui s’est suicidé à la rentrée. Elle affirme ne pas avoir été mise au courant de ce courrier donc j'espère que le ou les responsables seront condamnés par la justice pour faute grave ayant entraîné la mort d'un élève:
https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/09/24/lettres-du-rectorat-de-versailles-l-ex-rectrice-presente-des-excuses-aux-parents-de-nicolas_6190741_3224.html
- Modifié
Just dans TPMP, une belle promotion pour elle alors que tout le monde l'avait enterrée
C'est comme cela qu'Hanouna fonctionne, Il va chercher des has been, et les manipule, en leur faisant croire, qu'il leur apporte une faveur en les remettant en selle .
Chez Hanouna, toutes les repliques de ses accolytes sont préparées et millimétrées à l'avance . Quelqu'un doit se sacrifier et être ce soir là, le con ou le méchant de service , ses collègues doivent l'enfoncer et ensuite Hanouna s'amuse a être l'arbitre et à passer pour le dieu au dessus de la mélée .
Quand on a compris comment fonctionnent un talk show à la télé, c'est amusant de decortiquer une emission
d' Hanouna .......bon moi çà m'exaspère , je tiens 1 min et je préfère encore me divertir en allant sur CNews
- Modifié
Le harcèlement scolaire peut-il se relier à des pratiques dans les professions, il existe des publications sur un harcèlement des thésards.
marcopolo Bon, ce n'est pas pire qu'à l'époque de Ruquier où les invités se faisaient démolir soit par Zemmour ou Naulleau, Caron par la suite...
Pour ce qui est de Royal, j'avais encore un peu de respect pour elle car elle avait quand-même été en passe de devenir présidente des français mais qu'elle puisse gober la propagande russe la plus infâme, c'était de trop.