candidus
Par mon cap
Mon cher, ne rêvez point tout éveillé !
D'abord, il n'y a guère de places de prison, ensuite, les agresseurs de cette petite sont sûrement tous mineurs, et enfin, ils sont tous, du moins à priori, musulmans, et le "pas de vagues" cher à notre président, va être une nouvelle fois, la réponse à ce triste fait divers, bien symptomatique d'une société en voie d'embrasement et d'éclatement !
Tiens, après la sinistre Belloubet, la ministresse woke de l'éducation, notre Chef s'est exprimé de manière habituelle et rituelle....
Le président a condamné ce jeudi 4 avril l'agression de Samara devant son collège à Montpellier. Il a appelé à être "extrêmement ferme à l'égard des auteurs de ces faits" (sic)
Pour Macron, "rien ne justifie" une telle violence, deux jours après l'agression de Samara, le président s'est exprimé à l'occasion de l'inauguration d'un centre aquatique des Jeux olympiques, une phrase d'une portée exceptionnelle, je la cite : "Je pense qu'il est important dans ces moments-là d'abord d'être aux côtés de cette jeune fille, de sa famille, de lui apporter tout notre soutien" (sic)
Ce soutien incontestable doit rassurer tout le monde, il va de soi, mercy pour Samara !
Incontestablement
hub'