• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

C'est bien ça , les grands frères de la courtisée mis en examen et écroués pour assassinat . Ils ne supportaient pas que la petite soeur se fasse compter fleurette sans leur autorisation .
C'est drôle on n'entend pas Rousseau , Panot , Binet , Tondelier et consorts venir dénoncer les méfaits du patriarcat . Mais apparemment pour elles ce patriarcat est louable .

[supprimé] C'est drôle on n'entend pas Rousseau , Panot , Binet , Tondelier et consorts venir dénoncer les méfaits du patriarcat . Mais apparemment pour elles ce patriarcat est louable .

Mila est intervenue ce matin face à A. de Malherbes. Elle a parlé de police des moeurs dans les lycées. Elle a notamment dézingué les féministes. Elle a dénoncé les "meetoutes" de salon ; "les féministes chouinent contre le patriarcat blanc mais ça serre les fesses et ça part en courant face à l'islam".
    Ce qui est navrant c'est de voir qu'en 4 ans les choses n'ont pas évolué au contraire : "la laïcité est morte" parce que, dit- elle encore, les politiques "ne veulent pas assumer le fond du problème".
    Finalement c'est une jeune femme de 20 ans qui fait la leçon et dénoncent la lâcheté du monde politique.

colomba Finalement c'est une jeune femme de 20 ans qui fait la leçon et dénoncent la lâcheté du monde politique.

Plus que la lâcheté, c'est la complicité du monde politique.

colomba Mila est intervenue ce matin face à A. de Malherbes.

""Police des moeurs dans les lycées. "

[supprimé]
      Fichtre
      Ben, on devrait appeler cette nouvelle donne de notre société, "le péril jeune" !
      Méca-niquement (orange sans jus)
      hub'

[supprimé]
      Les médias ont hésité à en parler au début, mais le fait que la victime soit arabe les a décidés.

Addendum
      Tiens, en tant qu'adepte de Socrate, le maitre de Platon, et en pensant à la décrépitude de notre Ecole, je confirme que
      la finalité de l'éducation est l'orientation vers la vérité du Bien et des valeurs qui en dérivent, une formation qui vise l'excellence intellectuelle et morale de l'homme, et j'affirme que nos enseignants de 2024 devraient s'en inspirer, plutôt que d'avoir en permanence le "trouillomètre" à zéro devant la montée de la violence de nos têtes blondes, oups, pardon, brunes en majorité !
      Il est, hélas, bien tard, pas vrai, dame Belloubet, notre gentil repoussoir ,
      Malheureusement
      hub'

• [supprimé]

Attention certains journaleux parlent de " crime d'honneur " , pour trouver un semblant d'excuse aux assassins .
      Franchement , tomber à cinq sur un gamin de 15 ans , je ne vois pas où est l'honneur .

colomba Je l'ai écoutée ce matin et j'étais réellement gêné pour elle. Certes elle est jeune mais ses propos sont vides. Elle ne comprenait pas les questions et n'arrivait pas à répondre avec clarté (tout était confus et dit de façon tellement simpliste). Elle ne faisait que répéter la même chose en balançant des clichés ou des formules toutes faites qui n'ont pas le moindre intérêt.

Je crois que de toute l'histoire de l'interview du matin de RMC, c'est sans doute l'interview la + vide faite.

colomba A longueur de post la plupart des intervenants vous dit que la majorité des journalistes est de gauche (peu importe laquelle).

Oui, les mêmes qui nous expliquent que BFM et LCI sont d'extrême-gauche et que la pluralité est de mise sur Cnews. De grands sages pétris d'honnêteté.

Jiimmy
          Crévindiou
          Le mensonge des uns est l'antidote aux mensonges des autres, mon cher, vous en êtes le parangon sur cette sémillante tribune, mais évidemment, vous n'en avez point conscience !
          Chacun est libre de regarder BFM ou CNews, c'est vous qui manquez à votre devoir de réserve, pas eux !
          Le harcèlement scolaire n'est pas au centre de ce débat d'arrière-garde !
          Evidemment
          hub'

Jiimmy Police des moeurs, couardise des institutions scolaires et politiques, pressions communautaires, soumission des jeunes femmes, patriarcat affiché et revendiqué, je comprends votre gêne quant à ces réalités qu'elle a parfaitement exprimées mais il n'est pire sourd que celui....

• [supprimé]

• Modifié

Et bien vive la décroissance et la décivilisation "en même temps'' en ce jour

1
          https://www.midilibre.fr/2024/04/10/elle-ne-respecte-pas-le-jeune-du-ramadan-une-adolescente-de-13-ans-se-fait-frapper-par-des-collegiens-a-la-sortie-du-bus-11882679.php

A Achenheim , dans le bas-rhin disent les médias, ne serais-ce pas plutot le Bahrein ?
          Pas de macronnerie de macron pas de tweet de darmanin ?

2
          https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/montpellier-une-collegienne-hospitalisee-apres-avoir-ete-rouee-de-coups-par-un-eleve-de-sa-classe-715170dc-f73a-11ee-a0ee-99a0741edce9

toute ressemblance avec des individus indéterminés, etc

3
          https://www.sudouest.fr/faits-divers/un-adolescent-de-15-ans-retrouve-mort-dans-les-toilettes-de-son-lycee-a-reims-ce-que-l-on-sait-19280061.php

Vite une taxe sur les WC !
          Surement un mort de vieillesse, visiblement rien à voir avec un mineur isolé chauve, ouf!