paulau

La jeune fille voilée qui a fait appel à des garçons pour battre Samara avait déjà appelé à violer la jeune Samara. E elle avait eu deux jours de renvoi du collège.

    katou

    2 jours de renvoi ? Tout ces drames viennent du laxisme de l' éducation nationale.

    Diantre
    Cette affaire illustre bien l'état de délabrement de notre société !
    J'ai même pas envie d'en rajouter tellement c'est pathétique !
    La caricature de ministre Belloubet n'a même pas pris la peine de se rendre sur place !
    Bref, zappons, pauvre France, allez les "verts" (ptdr) et l'Islam décomplexé !
    Honteusement
    hub'

    katou Les agresseurs et leurs familles devraient vivre en prison.

      candidus
      Par mon cap
      Mon cher, ne rêvez point tout éveillé !
      D'abord, il n'y a guère de places de prison, ensuite, les agresseurs de cette petite sont sûrement tous mineurs, et enfin, ils sont tous, du moins à priori, musulmans, et le "pas de vagues" cher à notre président, va être une nouvelle fois, la réponse à ce triste fait divers, bien symptomatique d'une société en voie d'embrasement et d'éclatement !
      Tiens, après la sinistre Belloubet, la ministresse woke de l'éducation, notre Chef s'est exprimé de manière habituelle et rituelle....
      Le président a condamné ce jeudi 4 avril l'agression de Samara devant son collège à Montpellier. Il a appelé à être "extrêmement ferme à l'égard des auteurs de ces faits" (sic)
      Pour Macron, "rien ne justifie" une telle violence, deux jours après l'agression de Samara, le président s'est exprimé à l'occasion de l'inauguration d'un centre aquatique des Jeux olympiques, une phrase d'une portée exceptionnelle, je la cite : "Je pense qu'il est important dans ces moments-là d'abord d'être aux côtés de cette jeune fille, de sa famille, de lui apporter tout notre soutien" (sic)
      Ce soutien incontestable doit rassurer tout le monde, il va de soi, mercy pour Samara !
      Incontestablement
      hub'

        hubert
        Addendum
        Juste une précision qui peut expliquer la peur de notre équipe gouvernementale, c'est le fait que notre pays compte aujourd'hui dans sa population plus de 15 millions de musulmans, d'après certaines sources "officieuses" et que l'importance de cette communauté modifie complètement les choses !
        Pas la peine de faire un dessin, la société française se trouve dans l'impasse, ça explique sans la justifier la fumeuse "stratégie" de notre grand chef !
        Conséquemment
        hub'

          • [supprimé]

          • Modifié

          hubert

          Le pire, ça ne fait que commencer . Ce sera quoi pour vous , mon cher Hubert , dans la future république islamique de France , vous passer d'alcool ou de charcuterie ?
          A moins que notre âge avancé nous épargne ce cruel dilemme !

            [supprimé]
            Palsambleu
            Je vais m'en tenir là, et pour en revenir à cette petite musulmane Samara, dont le seul tort est celui d'être coquette, et de vouloir vivre "à la française", c'est donc suffisamment grave pour que nos instances agissent enfin, ou devraient, avec rigueur et autorité !
            Mais les réactions, et en premier lieu, celle de notre grand chef, se suffisent à elles seules, c'est le signe évident que le constat est évident, il est déjà trop tard, il a baissé son froc, il a la trouille, tout simplement et....
            Malheureusement (pour nous, au sens large)
            hub'

            [supprimé] harcèlement scolaire s'est transformé en harcèlement religieux .

            Il l' était déjà peut-être auparavant

            hubert de notre équipe gouvernementale, c'est le fait que notre pays compte aujourd'hui dans sa population plus de 15 millions de musulmans,

            Le problème c' est la frange agissante de cette communauté. Les autres sont un peu comme la maman de Samara, ils veulent la paix.

            katou La jeune fille voilée qui a fait appel à des garçons pour battre Samara

            Cela montre que le voile est destiné à faire pression sur les musulmanes qui " jouent leur française ".

            Il faut attendre la version de Patrick, l'homme des faits (rien avoir avec l'homme déconstruit) rien que des faits et nous allons comprendre pourquoi l'offensée (la voilée qui a tabassé) avait une bonne excuse , d'où son titre d'offensée.

            [supprimé] Ne rêvons pas , quand tous les musulmans " modérés " ou d'origine musulmane qui sont devenus laïcs , seront repris en mains par les musulmans intégristes , ils s'en prendront aux non musulmans .

            Les musulmans sont obligés d'appliquer la charia car l'islam est un totalitarisme.
            Aucun musulman ne peut être laïc selon l'idéologie coranique qui demande d'appliquer à la lettre la charia basée sur des règlements imposés du lever au coucher. Les musulmans que je dis modérés s'échappent du halal tt se permettent ce qui est haram d'où le fait que cette jeune fille est harcelée et tabassée par les zélés de la charia.
            Cela dit c'est par la violence et par la peur comme le harcèlement scolaire et autres que le salafisme obtient que les musulmans qui s'écartent rentrent dans le rang.

              katou

              Vous avez raison. Lutter contre l' islamisme c' est protéger les musulmans et surtout les musulmanes.

              L'enquête de Belloubet confirmera que l'ennemi c'est l'extrême-droite.

                candidus Cela n'a pas tardé. Le soir même, cette dame, si courageuse le matin est venu lire en direct une lettre ou elle regrettait l'exploitation de l'agression de sa fille par l'extrème droite et revendiquait le fait d'être une bonne musulmane tout comme sa fille, très pieuse qui respectait la religion , le ramadan les prières. Il n'aura pas fallu longtemps pour que la pression soit mise sur cette famille.

                  Le problème avec les enfants aujourd'hui, c'est qu'ils ne connaissent plus les limites de la violence,
                  Elle est partout, dans les médias, les BD, sur leur smartphone, à la télé.
                  Ils ne savent plus qu'un coup de pied peut tuer ou handicaper à vie un de leurs camarades.
                  Ils ont l'exemple de la violence des adultes que distillent chaque jour les médias imbéciles, du cinéma qui montre des cènes de plus en plus réalistes.
                  La responsabilité des parents est grande dans cette dérive, les enfants d'aujourd'hui seront des adultes demain, auront ils compris ?
                  Les enfants entendent très bien les sujets débattus par les adultes, mais il n'est pas certain qu'ils en comprennent le fond.
                  Les parents de ceux qui tabassent leurs camarades pour des sujets religieux, sont évidemment responsables de l'attitude de leurs enfants et doivent être punis pour endoctrinement d'une personne fragile.
                  En fait, certains parents sont trop lâches pour assumer eux-même leur mal être, qu'il soit d'origine sociale ou religieuse.
                  Le problème avec les religions c'est qu'elles sont souvent mal interprétées et peuvent conduire aux pires excès de la part d'individus peu ou mal instruits, surtout lorsqu'on y associe la politique.