Harcèlement scolaire
Montpellier : Samara, 14 ans, sauvagement tabassée par des jeunes devant son collège sur fond de harcèlement (MàJ : « Ma fille s’habillait à l’européenne», « on l’a traitée de pute, de kouffar »)
La collégienne, âgée de 13 ans était attendue à la sortie de son établissement ce mardi après 16 h. Elle a été prise à partie et rouée de coups à une centaine de mètres de là. Victime d’une hémorragie cérébrale, elle a été transportée à l’hôpital Lapeyronie dans un état grave. Selon les enquêteurs, trois protagonistes principaux de ce passage à tabac ont été identifiés. Ils étaient entendus ce mercredi soir par la police. Parmi eux, une élève du même collège, âgée de 14 ans et deux garçons mineurs.
https://www.midilibre.fr/2024/04/03/apres-la-violente-agression-de-samara-a-la-sortie-dun-college-a-montpellier-les-protagonistes-dentifies-la-famille-sous-le-choc-11867800.php
[supprimé]
Apparemment le harcèlement scolaire s'est transformé en harcèlement religieux . Mais chut , pas de vague , surtout ne pas stigmatiser une certaine communauté .
katou C'est à classer dans les attentats terroristes et les auteurs des faits et leurs familles doivent être considérés comme des terroristes.
sangtriste les auteurs des faits et leurs familles doivent être considérés comme des terroristes.
Ce sont des musulmans zélés ou islamistes qui s'en prennent à des musulmans modérés considérés comme des apostats.
La mère de la jeune fille gravement agressée s'est sentie obligée de dire que sa fille est musulmane mais elle veut vivre comme les jeunes filles françaises de son âge.
Les agresseurs devraient vivre par ex en Arabie où ils pourraient pleinement vivre l'islam littéral.
[supprimé]
katou Ce sont des musulmans zélés ou islamistes qui s'en prennent à des musulmans modérés considérés comme des apostats.
Ne rêvons pas , quand tous les musulmans " modérés " ou d'origine musulmane qui sont devenus laïcs , seront repris en mains par les musulmans intégristes , ils s'en prendront aux non musulmans .
- Modifié
Un complément :
«MA FILLE S'HABILLE À L'EUROPÉENNE, JE NE VOIS QUE CE MOTIF QUI JUSTIFIE CET ACHARNEMENT», AFFIRME LA MÈRE DE SAMARA, 13 ANS, AGRESSÉE DEVANT SON COLLÈGE DE MONTPELLIER
https://www.cnews.fr/faits-divers/2024-04-04/ma-fille-shabille-leuropeenne-je-ne-vois-que-ce-motif-qui-justifie-cet
- Modifié
Diantre
Cette affaire illustre bien l'état de délabrement de notre société !
J'ai même pas envie d'en rajouter tellement c'est pathétique !
La caricature de ministre Belloubet n'a même pas pris la peine de se rendre sur place !
Bref, zappons, pauvre France, allez les "verts" (ptdr) et l'Islam décomplexé !
Honteusement
hub'
- Modifié
candidus
Par mon cap
Mon cher, ne rêvez point tout éveillé !
D'abord, il n'y a guère de places de prison, ensuite, les agresseurs de cette petite sont sûrement tous mineurs, et enfin, ils sont tous, du moins à priori, musulmans, et le "pas de vagues" cher à notre président, va être une nouvelle fois, la réponse à ce triste fait divers, bien symptomatique d'une société en voie d'embrasement et d'éclatement !
Tiens, après la sinistre Belloubet, la ministresse woke de l'éducation, notre Chef s'est exprimé de manière habituelle et rituelle....
Le président a condamné ce jeudi 4 avril l'agression de Samara devant son collège à Montpellier. Il a appelé à être "extrêmement ferme à l'égard des auteurs de ces faits" (sic)
Pour Macron, "rien ne justifie" une telle violence, deux jours après l'agression de Samara, le président s'est exprimé à l'occasion de l'inauguration d'un centre aquatique des Jeux olympiques, une phrase d'une portée exceptionnelle, je la cite : "Je pense qu'il est important dans ces moments-là d'abord d'être aux côtés de cette jeune fille, de sa famille, de lui apporter tout notre soutien" (sic)
Ce soutien incontestable doit rassurer tout le monde, il va de soi, mercy pour Samara !
Incontestablement
hub'
hubert
Addendum
Juste une précision qui peut expliquer la peur de notre équipe gouvernementale, c'est le fait que notre pays compte aujourd'hui dans sa population plus de 15 millions de musulmans, d'après certaines sources "officieuses" et que l'importance de cette communauté modifie complètement les choses !
Pas la peine de faire un dessin, la société française se trouve dans l'impasse, ça explique sans la justifier la fumeuse "stratégie" de notre grand chef !
Conséquemment
hub'
[supprimé]
- Modifié
Le pire, ça ne fait que commencer . Ce sera quoi pour vous , mon cher Hubert , dans la future république islamique de France , vous passer d'alcool ou de charcuterie ?
A moins que notre âge avancé nous épargne ce cruel dilemme !
- Modifié
[supprimé]
Palsambleu
Je vais m'en tenir là, et pour en revenir à cette petite musulmane Samara, dont le seul tort est celui d'être coquette, et de vouloir vivre "à la française", c'est donc suffisamment grave pour que nos instances agissent enfin, ou devraient, avec rigueur et autorité !
Mais les réactions, et en premier lieu, celle de notre grand chef, se suffisent à elles seules, c'est le signe évident que le constat est évident, il est déjà trop tard, il a baissé son froc, il a la trouille, tout simplement et....
Malheureusement (pour nous, au sens large)
hub'
[supprimé] harcèlement scolaire s'est transformé en harcèlement religieux .
Il l' était déjà peut-être auparavant
Sur ce drame j' ai trouvé un article assez complet.
.
https://www.google.com/amp/s/www.europe1.fr/societe/les-filles-maghrebines-et-europeanisees-sont-mal-vues-a-montpellier-le-choc-apres-lagression-de-samara-14-ans-4239674.amp
Il faut attendre la version de Patrick, l'homme des faits (rien avoir avec l'homme déconstruit) rien que des faits et nous allons comprendre pourquoi l'offensée (la voilée qui a tabassé) avait une bonne excuse , d'où son titre d'offensée.