cheshire-cat Il y a une Barbie habillée en SS ?
Une Barbie "collabo" est prévu pour l'été, le temps que Babyliss mette au point l'indispensable accessoire.
cheshire-cat Il y a une Barbie habillée en SS ?
Une Barbie "collabo" est prévu pour l'été, le temps que Babyliss mette au point l'indispensable accessoire.
Pas mal ta vidéo.
sangtriste C'est ballot puisque ça permettrait de vendre les rebus pour non qualité; sous la burqa, la barbie peut être mutilée...
T'as pas tort.
Tant qu'à tout montrer ils devraient le faire.
cris
Ben en fait, ce n'est pas un vrai bobard :
https://www.la-croix.com/Religion/Mattel-presente-premiere-poupee-Barbie-voilee-2017-11-14-1200891902
La poupée a été créée en l’honneur de l’escrimeuse Ibtihaj Muhammad, première sportive américaine à porter un hijab aux Jeux Olympiques. Le fabricant s’est dit fier d’honorer une femme qui « inspire partout les femmes et les jeunes filles pour qu’elles repoussent les barrières ». Les réactions sont très nombreuses sur les réseaux sociaux.
Quelle est la poupée Barbie la moins chère ?
Barbie naturiste.
cheshire-cat Ben en fait, ce n'est pas un vrai bobard
Mon article datait de 2015 et celui-ci de 2017.
Je me doutais qu'ils trouveraient le moyen de le faire.
Mais quelles horreurs !
Pourquoi vouloir coller à la triste réalité alors que les enfants aiment tant imaginer ?
Les roux et les noirs seront contents de voir qu'ils sont des frères d'inclusion des jambes de bois et des peaux malades...
Il manque quand même quelques classiques.
-Ken a de l'eczéma à la vulve.
-Barbie a un urticaire géant.
Ken a la gangraine au pied.
-Barbie a mal cuit son porc, déroule-lui son tænia.
Il manque le ventre ballonné pour que ce soit tout à fait réaliste.
J'ai pas vu la Barbie trans avec une énorme paire de couilles .
Il faudrait donc aussi des Barbie barbues.
Bon les poupées noires ce n'est pas trop grave, après tout chacun choisit son idole dans le magasin, le marché fera le reste.
Je suis plus inquiet par contre pour une tendance politiquement et juridiquement correcte voulant à forcer la "diversification".
Par exemple dans les jours sont comptés pour un 100% de mannequins blancs dans les vitrines d'un magasin de fringues.
Idem pour les publicités, les séries télévisées, les dessins animés, il faut s'attendre à la poursuite d'une évolution déjà commencée.
saint-louis le remplacement dans les pubs est entrain de se faire , y'a de plus en plus de noir ou métisse dans les pubs a la télé ou sur les affiches en ville , par exemple le magasin aldi , chez moi la nana est une métisse sur l'affiche de la pub aldi .
Y'a presque plus une pub sans un racisé. Et c'est bien souvent Mamadou avec Florence et pas l'inverse.
Je n'ai vu qu'une pub pour une agence de voyage avec Fatoumata et Jean-François.
Petit à petit, on nous fait passer l'homme noir pour l'idéal masculin.
cheshire-cat e fabricant s’est dit fier d’honorer une femme qui « inspire partout les femmes et les jeunes filles pour qu’elles repoussent les barrières ».
Les ventes des poupées Barbie n'étaient-elles pas en baisse ? Oui.
Et en outre,
" En Arabie saoudite, pour justifier l'interdiction des poupées Barbie dans le royaume, le Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice (organisme chargé de la police religieuse) déclara : « Les poupées Barbie juives, avec leurs vêtements révélateurs, leurs postures, accessoires et outils honteux sont un symbole de la décadence de l'Occident perverti. Prenons garde à ces dangers et faisons très attention "!
Marché énorme en direction des musulmanes de par le monde islamique...
Concernant la publicité, il faudra aussi prévoir deux ken ou deux barbie en couple. A la télé, il y a déjà des pub où l'on voit deux lesbies ou deux homo qui se roulent une galoche ! Alors, préparons les enfants à la future société LGBT avant que l'islam vienne y mettre le holà !
... Ce qui manque maintenant, dans le nouveau clivage du XXIe, c'est les barbies élites, et les barbies populistes ... de toutes les couleurs et genres.
sangtriste C'est ballot puisque ça permettrait de vendre les rebus pour non qualité; sous la burqa, la barbie peut être mutilée...
De toutes façon toutes les Barbie n'ont aucune partie génitale.
Comment sais-tu cela ?
@tirésias#4267315 Comment sais-tu cela ?
Il joue avec la poupée Barbie fait du nudisme.