barbie n'est plus le leitmotiv pour les petites filles faut vous mettre à la page^^

ce sont les monster high^^

11 jours plus tard

barbie n'est plus le leitmotiv pour les petites filles faut vous mettre à la page^^

ce sont les monster high^^

Dans les rayons des poupées Barbie gardent une place plus importante que les autres poupées, c'est ce qui détermine la place de cette icône en plastique dans l'intérêt que leur porte les petites filles.

chais pas mais elles font un bide chez ma fille et ses copines

chais pas mais elles font un bide chez ma fille et ses copines

Effectivement, toutes les filles ne sont pas Barbie addict.

Qui s'en fout ?????????

:

Nan sérieusement, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt d'un quelconque début de polémique sur les nouvelles barbies. Ce n'est qu'un business quoi. En plus tout ça leur fait de la pub gratuite. Et si les jeunes filles achètent tant mieux ils auront réussi leur coup commercial....

Et donc je pose la question : quel est l'intérêt d'une polémique ?

c'est ménard

il buzzerait sa mère pour la presse^^

4 ans plus tard

L’entreprise américaine Mattel veut davantage coller à la réalité des apparences physiques

Publié le 28/01/20 à 15h05 — Mis à jour le 28/01/20 à 19h09

Pour lutter contre les stéréotypes et les phénomènes d’exclusion, rien de tel que de sensibiliser les enfants dès le plus jeune âge. C’est dans cette logique que la marque Mattel va lancer de nouveaux modèles diversifiés et inclusifs. Selon nos informations, une Barbie sans cheveux, une autre atteinte de vitiligo, un modèle portant une prothèse dorée, un Ken roux et un autre aux cheveux longs implantés vont bientôt trouver leur place dans les rayons.

Il manque une burka et un Ken barbu en djellaba pour coller parfaitement à la réalité.

corsica ça manque aussi de gros culs pour les Barbies et de bides pour les Ken!

Quelle est la poupée Barbie la plus chère ?
      Barbie divorcée, parce qu'avec Barbie divorcée, vous avez la maison de Ken, la voiture de Ken, le bateau de Ken, l'hélicoptère de Ken, la moto de Ken ...

Certains modèles de poupées modernes donne envie de jouer à la poupée ;-)

corsica manque une burka et un Ken barbu en djellaba pour coller parfaitement à la réalité.

Il parait qu'il n'y a jamais eu de barbie en burqa et Ken ils n'en parlent pas.

Peut-être qu'ils vont finir par le faire.
      C'était un article d'il y a cinq ans

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux-numerique/mattel-n-a-jamais-cree-de-barbie-burqa_1774017.html

Mattel n'a jamais créé de "Barbie Burqa"
      Un article publié sur un site américain affirmait il y a quelques jours que le fabriquant de jouets Mattel avait créé une Barbie "en tenue islamique" pour son 50ème anniversaire. Faux.

cris Il parait qu'il n'y a jamais eu de barbie en burqa

C'est ballot puisque ça permettrait de vendre les rebus pour non qualité; sous la burqa, la barbie peut être mutilée...

cheshire-cat Il y a une Barbie habillée en SS ?

Une Barbie "collabo" est prévu pour l'été, le temps que Babyliss mette au point l'indispensable accessoire.