prosperyouplaboum C'est un mensonge qui a trop longtemps duré,
Avant d'aborder la questions des antifas actuels qui est lié à al question de la CIA, il faut voir ce qu'était les fascistes d'ancien temps.
Les fascismes d'ancien temps, sont des idéalismes existentiels, pseudo dialectiques mais de nature nominalistes qui vénèrent la violence capitaliste et la considèrent comme juste, ceux qui sont en haut les requins l'ont mérité car ce sont des prédateurs du sommet de la chaine alimentaire, et ceux en bas des moutons. Si les fascistes en question qui se considèrent comme des prédateurs sont déclassé c'est que c'est pas le bon capitalisme que quelque perturbe l'équilibre naturel du capitalisme (notez que la notion d'équilibre naturel est une notion purement religieuse), le complot judéo-maçonnique, parfais pour les royalistes catholiques réactionnaires qui haïssent les francs maçon, parce-que l'artsitocratie de Coblance qui tenait la France par les couilles (majoritée de la population royaliste les armes affluaient d'autriche et d’Angleterre, mais il se sont fait poutré parce que des siècles de décadence les avaient rendu incompétent... Don il faut créer un démon pour expliquer leur défaite)
Ou tien le capitalisme judéo-bolshévik.
Ça plait au gas type Hayek et Ludwig.
Ce ne sont point les barbares, assiégeant les murs de nos villes, qui la menacent de destruction ; c'est de faux citoyens du dedans qu'elle a tout à craindre, de ceux qui sont citoyens dans leurs manières extérieures, mais non dans leur pensée
On voit déjà ici les débuts du maccarthysme.
Tu es contre le capitalisme, donc tu n'est pas un vrai citoyen alors que le concept de citoyen chez Rousseau est en opposition avec le capitalisme et la propriété privative qui dispensent certains de travailler, et qui ne contribuent à la société que par le fruit du travail non payé.
C'est déjà la folie maccarthysme des fasciste et nazi qui s'incarne ici.
D'ailleurs ludwig a aussi déclaré :
« On ne peut dénier le faite que les fascisme et autres mouvement similaires visant à établir des dictatures sont pleins de bonnes intentions, et leur intervention a (pour le moment) sauver la civilisation européenne. Le mérite que le fascisme s'est octroyé restera éternellement dans l'histoire. »
Son apprenti Hayek se réjouira de l'arrivé de Pinochet au pouvoir.
Concernant Hitler :
VIDEO
Voilà ça c'est dit ! Il n'était pas plus socialiste qu'Hollande !
Pour Musso ancien Léniniste, il s'est radicalisé au près des factions squadristes, puis d'un juriste fasciste et d'un banquier juif, foncièrement anti communiste.
L'idéal fasciste est profondément réactionnaire et conservateur :
VIDEO
D'ailleurs pour les nazi le christianisme même sous sa forme catholique réactionnaire (qui était tolérable et désirable car partiellement païenne)
c'était trop chrétien et progressiste, donc ils sont revenus au paganisme.
C'est pour ça qu'ils ont ouvert le premier ministère de l'écologie de l'histoire, c'est aprce qu'il étaient dans la pensée païenne et vénérez dame gaïa....
C'est à dire qu'ils sont encore plus HARDCORE que Charles X.
Et le reste c'est la gauche anti-léniniste qui s'est fait infiltré par la CIA..... Durant la guerre froide et qui sont devenus des idiots utiles...