Les deux ministres ont, ensemble, symboliquement écarté la clôture qui avait été placée au travers de l'autoroute qui relie Belgrade à Budapest, principal axe routier entre l'Europe du sud-est et l'Europe centrale et de l'ouest.
Je ne sais pas si tu sais lire ils ont réouvert un post frontière, mais il n'est pas dit que la Hongrie laisse passer les migrants au travers de ce dernier, il est simplement question de maintenir le contact avec la Serbie. La Hongrie conserve sa clôture à la frontière avec la Serbie et mieux encore l'étend a un large partie de la frontière qu'elle partage avec la Croatie. La Croatie qui a d'ailleurs voulue jouer les fayots avec l'Union Européenne en disant qu'elle allait accueillir plein de migrant est à présent submerger par ces dernier et cherche à les refiler à la Hongrie qui est le seul pays à avoir pris les justes mesures. Mais plus généralement Agri-Info-Intox tu ne réponds pas à mon précédents message et je ne pense pas que tu ais grand chose à répondre car objectivement tu sais parfaitement que ce flux migratoire pourrait être stopper si la volonté politique de le faire existait et d'autre part que cette immigration de masse n'est pas gérable à moyen terme et générera inéluctablement de très importants problèmes!