Petit truc marrant.
un truc envoyé par mon neveu, un jouer professionnel de jeu vidéo philippin n'arrive pas à avoir de visa pour l'Europe, où il y aura les championnat du monde de son jeu.
http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/clg-xmithie-out-huhi-pour-le-mondial-counter-logic-gaming-worlds-championship-lcs-na-visa-134018
En s'imposant sur le score de 3 à 0 face à Team SoloMid, l'équipe Counter Logic Gaming est devenue championne du segment estival des LCS NA et s'est qualifiée pour le Mondial 2015, s'emparant par la même occasion du premier seed de sa région.
Seulement, la structure CLG a annoncé un peu plus tôt dans la soirée que le jungler titulaire Jake « Xmithie » Puchero ne pourra pas disputer la compétition qui se déroulera en Europe (France, Angleterre, Belgique et Allemagne) et ce à cause d'un des fléaux de l'eSport : un problème de visa, que la structure qualifie d'irresolvable dans son communiqué. Le joueur philippin est donc contraint de céder sa place.
Il vont faire joué un coréen qui à lui à un visa. C'est con, suffit qu'il demande l'asile pour rentré. Mais plus sérieusement on fait entrer plein de migrants mais on refuse un visa à un gars qui vient un mois pour participer à une grosse compétition internationale avant de rentrer aux Etats-unie, comme quoi c'est à la tète du client. En plus vue le ramdam soulevé par le truc auquel il participe, ça doit bien faire tourner l'économie des villes concernés. J'ai lue qu'ils avait loué des stades pour ça;
PS/ je respecte ces joueurs de jeu vidéo, il y en à bien qui touchent des millions pour joué au football.