Tu choisis et maltraites des exemples qui t'arrangent alors que tu as la preuve sous le nez de la mobilité des populations et de comment ça peut prendre tout le monde de cours.

Regarde la partition de l'Inde et du Pakistan par exemple. Moi je veux bien donner l'Angleterre (au hasard) à tous nos bistres et musulmans, on peut s'arranger.

Note bien que ton fatalisme de petit blanc trop heureux d'élever les enfants dégueulasses, violents, tyranniques et ingrats du voisin comme des coucous - tu dois connaître - parce qu'il s'ennuie et n'a plus d'âme ni de race ne me pose aucun problème, chacun s'accomode à sa façon de notre crise existentielle.

Mais ne fais pas passer ça pour de la modération politique.

Ne croyez absolument pas que les français se sépareront en 2 clans ethniques: les 85% de blancs, contre les 15% de colorés

Si tu penses au futur, dans 1,5 générations ce sera 50/50 sans parler des hybrides.

Je ne comprend pas si tu te plains des nazis ou regrette qu'ils n'aient même pas atteint 33% d'efficacité.

je dis que pour arriver à tes delires ou à ceux de maryvette, il faudra employer des méthodes de nazis et dans ce cas ce sera la guerre civile en France.

Exactement comme des français cachaient des juifs et étaient prêt à assassiner les miliciens de Vichy, une partie des français protégeront la population issue de l'immigration contre les fascistes . Ne croyez absolument pas que les français se sépareront en 2 clans ethniques: les 85% de blancs, contre les 15% de colorés

ah oui, Vichy.... diantre, on ne s'y attendait pas.

en fait Vichy aura surtout été utile aux suivants.

Ne croyez absolument pas que les français se sépareront en 2 clans ethniques: les 85% de blancs, contre les 15% de colorés

Si tu penses au futur, dans 1,5 générations ce sera 50/50 sans parler des hybrides.

comme aux USA, les protestants blancs vont devenir minoritaires............et c'est tant mieux, des electeurs en moins pour les néos cons. Et les USA seront un pays plus civilisé.

***Réponse à message modéré.

Et suppression pure et simple de la suite pour la même raison.

Ha***

et les migrants ? Maintenant que vous les avez invités, on en fait quoi ?

ed : à part des raviolis bien entendu...

so you never can tell.

comme aux USA, les protestants blancs vont devenir minoritaires............et c'est tant mieux

Merci de confirmer ce que je disais sur ton extrémisme suicidaire.

comme aux USA, les protestants blancs vont devenir minoritaires............et c'est tant mieux

Parce qu'il y aurait motif a pleurer devant l'effondrement des États-Unis et leur société de beaufs WASP capitalistes ?

Une chance pour l'Europe.

Tu es en train de m'expliquer que la France n'est plus la France, depuis les invasions barbares du Vè siècle venues de l'Est.

La réalité historique montre au contraire que la France est devenu française à partir des invasions barbares de Clovis et ses cousins .Par contre la grande subtilité de Clovis, c'est de ne pas avoir détruit les acquis de la civilisation gallo romaine .

Si les "blancs "d'origine deviennent minoritaire aux USA, ce n'est pas pour cela que ce pays s'ecroulera ou deviendra une dictature, ou perdra sa civilisation. Les chaines de fast food mexicain seront plus nombreuses que les macdo et çà s'arrêtera là.

Et on comparera dans 20 ans, le Japon et l'Allemagne et on verra qui a eu raison et qui aura le mieux conservé sa civilisation

Tu es en train de m'expliquer que la France n'est plus la France, depuis les invasions barbares du Vè siècle venues de l'Est.

Je me relis mais je ne vois pas où.

Et on comparera dans 20 ans, le Japon et l'Allemagne et on verra qui a eu raison et qui aura le mieux conservé sa civilisation

Le pire c'est qu'il doit vraiment être premier degré en disant ça. :?

au moins une idée moins conne que toutes les autres, proposée par un lecteur de E et R /

Concernant les réfugiés syriens je m’étonne de la position du Front national. Nous sommes en première ligne puisque ce conflit nous déstabilise.

Comme de nombreux français se sont rassemblés en angleterre pendant la seconde guerre, nous devrions au niveau européen prendre en charge temporairement femmes et enfants de ce pays et former les hommes en âge de combattre dans les casernes pour les réorganiser, les former, les équiper et les renvoyer se battre pour libérer la Syrie.

Sachant leur famille en sécurité et ayant connu des semaines d’exode très dures, ils devraient repartir avec de la hargne et de la rage contre ceux qui les ont mis dehors.

Ce n’est pas leur rendre service et nous rendre service que de les inciter à renoncer face à Daesh.

Une bombe air sol à guidage coute environ 200 000€ pour détruire des gens qui se déplacent dans des pick up et qui se cachent au cœur des villes.

Une heure de rafale coute 15 000€ pour l’entretien et 27 000€ si on ajoute les salaires des pilotes en mission, sans compter les probables commandos au sol pour désigner les objectifs ; 300 millions ont été dépensés en Lybie pour le résultat qu’on sait...

Ce coût serait probablement bien inférieur si on le compare au coût social d’un réfugié en France (13000€ parait-il)

L’argent serait bien mieux utilisé à renvoyer des troupes, composées d’autochtones, fraiches bien équipées et motivées au sol.

Je comprend qu’ils s’exilent, les villes de Syrie n’ayant plus eau ni électricité ni nourriture.

Cet exil temporaire doit être un sursaut et non une capitulation.

Cette vision est absente du discours du FN qui se contente de dire :

on ne veut pas de ces gens.

On n’en veut pas mais ils viendront quand même et nous serons tous perdants.

Le 19 septembre à 11 par Pierre http://www.egaliteetreconciliation.fr/J ... 35037.html

Voilà c est exactement ça.

´´ on n en veut pas, mais ils viennent quand même , alors faisons copains comme cochon avec !

( façon de parler hein).

C est du Soral en puissance , les arabo-musulmans sont là, on ne peut pas les dégager, par conséquent , incluons les dans notre culture et civilisation helléno- chrétienne en y mixant un peu d Islam mais en restant quand même bien franchouille et chrétien , le logos, vous comprenez.

Réconciliation , puisque évidement ils ne nous la mettront pas profond dans le fondement .

Finalement , c est du collaborationnisme , rien d autre.

De l abnégation, du baissage de pantalon.

ah toi aussi tu parles de culture helléno chrétienne pour l'Europe occidentale .

Ton autre option c'est quoi, la guerre civile en Europe, type ex Yougoslavie ?

Ben, moi je suis né aux pieds d un temple grec.

( provincia d Agrigento).

On n’en veut pas mais ils viendront quand même

Parce qu'ils sont nourris logés torchés depuis des années et qu'on les a même invités solennellement une semaine avant de refermer la frontière, crétin.

Ils ne viennent pas à titre de réfugiés mais dans l'espoir d'être régularisés puis de ramener toute la famille, aucun de ceux qu'ils interviewent (pourtant les plus présentables) ne parle d'autre chose que de sa future vie ici, tu peux multiplier le nombre de passés par 4 ou 5 pour avoir une idée de l'impact démographique. + l'invasion légale qui continue.