gth Tous les Méphistophélès de l’antiracisme, du vivre-ensemble, de l’islamo-gauchisme, de l’anti France… s’indignent et versent des larmes de crocodiles. Alléluia, Alléluia, Alléluia !
jipi [supprimé] En Algérie, on le surnomme notre Moussa la pudeur. Il s'est sûrement moins pincé le nez durant sa visite du cimetière chrétien de sidi bel abbes ! Ah, on me dit dans l'oreillette que "moussa-c'est-mon-deuxième-prénom-et-j'en-suis-fier" ne l'a pas visité...
[supprimé] De toute façon , la France ne peut plus accueillir dignement des gens, elle ne peut même plus faire vivre ses propres concitoyens décemment et dignement. Pauvre Lander France. A quoi joue t-il ?
danielle49 Evacuer un campement de 500 personnes ce ne doit pas ètre simple ? La question qui devrait se poser : comment 500 personnes peuvent en plein confinement avec de surcroit un couvre feu, avec des restrictions de circuler, planter 500 tentes sur une place de Paris, au nez et à la barbe de la police et des pouvoirs publics ? Il n'y a qu'en France qu'on peut voir ça ?
Cardinal-Protodiacre danielle49 comment 500 personnes peuvent en plein confinement avec de surcroit un couvre feu, Avec l'aide des assos et des députés écolo Ps france insoumise et certains de LR .
Cardinal-Protodiacre C'est marrant l'autre jour l'équipe de l'émission quotidien du gauchiste yann barthés avait dénoncer un rassemblement de cathos , cela n'avait pas déranger les gauchistes .
Jiminy [supprimé] Je découvre ce sympathique collectif d'avocats militants! C'est une bonne chose que des avocats s'occupent des migrants; tout délinquant a droit d'être défendu justement!
gth Pendant des lustres la police a été le souffre-douleur de toutes les minorités soi-disant discriminées, la police se révolte et ne veut plus être le bouc émissaire de toutes les minorités agissantes. Soutien total aux héros de notre police trop longtemps soumise à l’abnégation.
[supprimé] gth Pendant des lustres la police a été le souffre-douleur de toutes les minorités soi-disant discriminées, Et maintenant les anciennes minorités intégrées dans la police souffrent toujours, mais sont dans l'autre camp.
jipi Une actualité chasse l'autre. Un croche-patte à un clandos fait oublier à la classe médiatique les trois morts de la basilique Notre Dame de l'Assomption de Nice, provoquée par l'un des leurs.
gth Ils arrivent... scène flippante des CRS qui arrivent Place de la #République en frappant sur leurs boucliers pour intimider les manifestants. C’est le haka des CRS, une danse folklorique pour intimider les migrants et les faire déguerpir.
tiresias gth C’est le haka des CRS, une danse folklorique pour intimider les migrants et les faire déguerpir. C'est un langage universel, que comprennent même les moins évolués.