• [supprimé]

• Modifié

Que pouvait-il donc avoir à faire de si important dans son pays natal ?
.
Peut-être aider à la reconstruction de sa patrie, quoique quelques jours de vacances n'y suffiraient pas, je sèche.

Un réfugié syrien vivant en Allemagne s’est plaint sur les réseaux sociaux de ne pas pouvoir partir en vacances en Syrie parce qu’il avait "quelque chose d’important" à faire.

Le demandeur d’asile syrien Aras Bacho, qui a déjà écrit pour plusieurs publications, dont HuffPost, a déclaré qu’il connaissait au moins six Syriens qui s’étaient rendus d’Allemagne en Syrie en vacances.

"Il y a deux semaines, six Syriens que je connais sont allés en vacances en Syrie pour rendre visite à des membres de leur famille et se reposer. Votre pays natal vous manque et il est maintenant courant pour les Syriens de le faire !"

https://news.suavelos.eu/un-refugie-syrien-se-plaint-de-ne-pas-pouvoir-passer-ses-vacances-en-syrie-comme-ses-amis-avec-largent-des-allemands/

S'il veut y aller en vacances c'est qu'il n'est pas en danger en Syrie. Il se "réfugie" en Allemagne, c'est pas cohérent.

• [supprimé]

• Modifié

cris

cris S'il veut y aller en vacances c'est qu'il n'est pas en danger en Syrie. Il se "réfugie" en Allemagne, c'est pas cohérent

Comme des dizaines de milliers de mâles moslems, il fut un prétendu réfugié. Après avoir leurré les occidentaux afin de bénéficier de leur hospitalité béate, assortie d'une appréciable aide financière, monsieur présente aujourd'hui ses exigences.
    Il a découvert les bienfaits d'une civilisation avancée, donc aucune raison qu'il abandonne les joies de la modernité, il n'envisage d'ailleurs pas de retourner vivre au Moyen Âge, sauf pour un temps limité.

je vous rappel que dans certaines communes en france on paye a certains musulmans et africains des billets pour leur permettre de partir en vacance , je sais pas si cela se fait encore .

Cardinal-Protodiacre e vous rappel que dans certaines communes en france on paye a certains musulmans et africains des billets pour leur permettre de partir en vacance , je sais pas si cela se fait encore .

De plus cette population est fragile car une fois au bled, un arrêt maladie leur permet de prolonger leur séjour!

Quand je voit dans ma ville les sois disant réfugiés avec téléphone portable a la mode , fringue de marque addidas , nike etc ...... et lunette de soleil a la mode , qui paye ?? on dirait des rappeurs bling bling américain 😉

Cardinal-Protodiacre

Cardinal-Protodiacre Quand je voit dans ma ville les sois disant réfugiés avec téléphone portable a la mode , fringue de marque addidas , nike etc ...... et lunette de soleil a la mode , qui paye ?? on dirait des rappeurs bling bling américain

Ceux qui traînent dans les rues de ma ville, pas une seule femme ni aucun enfant, majoritairement des Afghans, des Irakiens et des subsahariens, sont dans état repoussant de crasse, ils dégagent une odeur de putois à 100 m, alors qu'ils bénéficient de douches individuelles dans leur CAO.

Ce qui ne les empêchent nullement de frimer, l'oeil vissé sur leur tam-tam électronique à baragouiner dans leur langue natale avec les cousins restés au pays.

[supprimé] chez moi le peut de femme sont enceinte , sinon c'était sois disant des syriens mais a premiére vue il sont bien noir pour etre syriens 😉 les vrais réfugiés syriens en danger ne sont pas en france .

Le nombre de collabos n'a pas baissé depuis 1940, sur la plage j'ai dénombré pas moins d'une dizaine de blancos en provenance de l'IDF, affublées d'un migrant .

Des gonzesses blanches comme des cachets d'aspirine entrain de prendre le soleil avec des types...déjà bronzé.
          D'ici peu Babyliss va être une valeur refuge.

😂

corsica sur la plage j'ai dénombré pas moins d'une dizaine de blancos en provenance de l'IDF, affublées d'un migrant .

On ne peut attendre la moindre notion d'intelligence à des gens qui vont à la plage donc collabos ou abrutis?

corsica Des gonzesses blanches comme des cachets d'aspirine entrain de prendre le soleil avec des types...déjà bronzé.
            D'ici peu Babyliss va être une valeur refuge.

il y a vraiment un probleme avec leducatin des filels françaises dans ce pays

car generalement les noires vont avec les noires et les grises avec les gris

l'autre jour chez super U y'avait un fourgon d'une assos qui s'occupe des migrants , et y'avait une belle brune cheveux long qui s'occupe des migrants dans leur démarche , cette belle brune avec une petite jupette ras la salle de jeux 😉 si ca c'est pas un appel au viol je me fait moine , les 4 OU 5 noirs migrants avait le sourire , fier comme des coqs .

• [supprimé]

• Modifié

yareviendulebestiau

yareviendulebestiau il y a vraiment un probleme avec leducatin des filels françaises dans ce pays

car generalement les noires vont avec les noires et les grises avec les gris

Pour la bagatelle, les naturellement basanés se contentent de naïves nanas blancos mais, à l'heure de l'engagement sérieux, ils puisent généralement l'élue dans le vivier de leur communauté.

Cardinal-Protodiacre

C'est pour ça que quand on retrouve ce genre de conne dans un fossé défoncée par tous les trous et le ventre ouvert avec la tripaille qui pend , ça ne me fait ni chaud ni froid .

[supprimé] C'est pour ça que quand on retrouve ce genre de conne dans un fossé défoncée par tous les trous et le ventre ouvert avec la tripaille qui pend , ça ne me fait ni chaud ni froid .

Vous êtes bien bon ... car moi, ça me fait sourire, ce genre de fait divers et j'en ai pas honte. De plus je me dis qu'au moins elle ne mettra plus jamais bas

Dans mon village, beaucoup de blacks noirs, cheveux en brosse, assez grands, pas gras, musculeux. Afrique noire, ce qui est sûr c'est que ça n'est ni syrien ni irakien.
                  Ils sont souvent par bande de cinq ou six, pas agressifs, la tête dans le portable. Ne semblent rien foutre de leurs journées mais on nous a vendu leur présence comme force économique pour relever le pays. Très populaires auprès des vieilles femmes babos qui aimeraient un câlin.
                  On a eu du Tchétchène, du Géorgien bref on est pas raciste par ici.
                  L'été dernier le soir j'allais aux jeux avec les petits. Je n'y vais plus. Que du foulard et des dialectes incompréhensibles avec enfants violents et mal tenus.
                  Les autres familles européennes n'y vont presque plus non plus, je l'ai remarqué lors de joggings effectués en soirée.
                  Nous restons à la maison, bouquinons ou regardons Fort Boyard en replay. On attend que ça passe.

On est pas contre le vivre-ensemble. Mais pas en même temps.

knulp

Par chez moi ils ont envahi la gare , et une place au centre ville , ils sont tous " adidassés" , une sorte d'uniforme . Ifaune en main, clope au bec et casquette vissée sur la tête .
                    Je ne sais pas ce qu'ils attendent , mais ils attendent . Pour l'instant ils ne sont pas agressifs , tant qu'ils ont de la nourriture , des clopes et des forfaits téléphoniques , ça va .
                    Le jour où on va leur couper les vivres , je crains le pire .

knulp Se sont les memes noirs que dans ma ville , idem ils tournent en rond mais dans un sens ils n'ont pas le choix que de tourner en rond , dans un patelin ou y'a déja pas de travail pour tout le monde , les responsables sont bien nos cons de politiques qui font venir des miséreux sans rien pour en faire des miséreux avec RSA .