Migrants ou réfugiés ?
- Modifié
cheshire-cat La Covid-19, maladie apparue récemment, n'a pas été ajoutée à la liste des maladies ouvrant droit à un remboursement à 100% Par la sécurité sociale.
Il manquerait plus que tout soit remboursé par la CPAM. Prenez une mutuelle, c'est indispensable. (arrêtez vous avez tous un abonnement internet ou smartphone, il faut choisir....)
[supprimé]
Il y a aussi des kenyans noir ébènes qui sont juifs et qui migrent en Israel. Ne cherchez pas de lien, il y en a pas ou si peu.
En réalité il ne s'agit pas de kenyans mais d'éthiopiens.
Cherche l'histoire de leur retour en Israël. C'est un véritable roman.
[supprimé]
- Modifié
Message de la plus haute importance envoyé par l'ambassade de France à Malte. Hip ! Hip ! Hip ! Hourra !
[supprimé] Que des déséquilibrés aient droit à l'asile semble logique; mais quel est notre intérêt dans cette histoire???
[supprimé]
Notre intérêt dans cette histoire ? ...Aucun . Par contre Macron se fait bien voir de ses donneurs d'ordres à Bruxelles .
[supprimé]
- Modifié
Qui n'est pas migrantophile appartient assurément à l'engeance raciste, cette lie nauséabonde n'a par bonheur pas droit de cité, en revanche, la prise en charge de nos hôtes coûtant un max de blé (AME, logement, éducation, etc), elle conserve le droit inaliénable d'être matraquée par le fisc.
Il n'y a pas à ètre "migrantophile" ni "migrantophobe" mais simplement ètre réaliste et logique
Quand un pays comme la France, déjà surendetté, s'enfonce dans une crise économique et sociale et sanitaire sans possibilité d'aboutissement à court terme, avec un chomage endémique explosif, si on y ajoute les délocalisations intempestives et sans limite des industries, on peut légitimement estimer, sans verser dans une xénophobie maladive, qu'une pause ne serait ce que provisoire dans l'accueil des populations migrantes, serait salutaire, en attendant que la situation du pays s'améliore ?
[supprimé]
C'est ce que je dis depuis des années , rajouter de la misère à la misère ça ne fait rien de bon .
danielle49 on peut légitimement estimer, sans verser dans une xénophobie maladive, qu'une pause ne serait ce que provisoire dans l'accueil des populations migrantes, serait salutaire, en attendant que la situation du pays s'améliore ?
Ces gens ne nous apportent que leur pauvreté et leur arriération culturelle ou religieuse. Quel que soit l'état économique du pays, nous n'aurons aucun bénéfice à les accueillir. Donc autant les raccompagner gentiment chez eux.
Et dans quelques années lorsqu'ils auront leur papier français ont les retrouvera dans les mariages bloquant la circulation a bord de voitures a plus de 50000 Euros .
Cardinal-Protodiacre................dans quelques années lorsqu'ils auront leur papier français ont les retrouvera dans les mariages bloquant la circulation a bord de voitures a plus de 50000 Euros .
Et malmener les jeunes filles Française parce qu'elles portent des jupes.
A quand le prochain transfert massif ?
On a le sentiment qu'il n'y aura pas de fin à cette calamité.
Sauf que les raccompagner gentiment chez eux ce n'est pas évident ni simple ? Jusqu'à maintenant, seuls les états marxistes ont su procéder ainsi, mais sans gentillesse !
Parce qu'il existe des états marxistes ?
[supprimé]
Mon p'tit coeur de zhumaniste, de joie bat à tout rompre.
.
Migrants à Lesbos : Paris va accueillir un total de 500 mineurs de Moria.
"La France a déjà pris un engagement précis (pour l'accueil) de 350 mineurs et nous allons prendre un engagement de 150 mineurs supplémentaires", a déclaré mercredi 23 septembre le secrétaire d'État français aux Affaires européennes, Clément Beaune, sur la radio RTL.
Au total, "la France accueillera environ 1 000 personnes, dont une moitié de mineurs, et des familles en difficulté", a-t-il ajouté.
- Modifié
500 mineurs entre 21 et 25 ans ?
[supprimé]
- Modifié
De ce que j'en ai constaté, ils sont noirs comme des mineurs de fond de retour à la surface après une journée de labeur.
Sinon, je me demande ce que cache leur expression "500 familles en difficulté"
La France va finalement accueillir un total de 500 mineurs non-accompagnés
Qui, une fois arrivés, vont retrouver la mémoire de leurs familles restées au pays, et qu'il faudra faire venir pour des raisons évidemment humanitaires.
[supprimé]
- Modifié
Les candidats au départ pour l'Europe sont très bien informés sur l'évolution de nos lois. Vu qu'il est quasi impossible de déterminer leur âge, quand ce n'est pas leur identité, ils jouent sur du velours.
Merci Macron !
.
Immigration : regroupement familial élargi, l'article qui fâche.
La loi asile et immigration de Gérard Collomb compte en effet élargir le regroupement familial pour les mineurs isolés ayant été acceptés au titre du droit d'asile. Dans son article 3, le texte prévoit que les mineurs réfugiés, qui jusqu'ici pouvaient faire venir leurs parents, pourront désormais aussi faire venir leurs frères et sœurs, afin que "la réunification familiale ne se fasse pas au détriment de l'unité familiale"