• [supprimé]

• Modifié

Cardinal-Protodiacre

Si l'important trafic portuaire de Sousse ne faisait obstacle à l'accostage des deux navires, la Tunisie serait toute disposée à accueillir les clandos.
Quoique ... La Ligue islamique mondiale annonce qu'il est hors de question que des mahométans pur porc prennent en charge des noiros.
Au temps pour moi.

.

Parcours de l'Ocean Viking et de l'OPen Arms.

christianne

Idem. Il persiste pourtant à me citer alors que, suite à ses insultes obscènes à mon endroit, j'ai pris le parti de l'ignorer.

[supprimé]

Le Lillois ne pense pas, en bon ch'ti, il boulotte son assiette de frites-fricadelle haram, en l'espoir que sa fricadelle ne soit pas frappée d'interdiction par la police islamique.

[supprimé] Et les lillois , ils en pensent quoi ?

Ils ont le comité d'accueil.

RAIL – RÉSEAU D’ACCUEIL D’IMMIGRÉS À LILLE

La Cimade Nord Picardie est membre du RAIL, Réseau d’Accueil d’Immigrés à Lille. S’inspirant de ce qui se fait déjà dans d’autres villes de France (comme le réseau Welcome-JRS à Paris), ce collectif d’associations vient en aide aux demandeurs d’asile en organisant des accueils dans des familles ou communautés.

• [supprimé]

• Modifié

La nationalité du clando psychiquement déséquilibré, qui "entend des voix", n'étant pas mentionnée, parions que celui-ci jouit de la citoyenneté suisse.

franceinfo
France Bleu Loire Océan rapporte qu'un jeune homme de 20 ans a été placé en garde à vue pour "tentative de meurtre" sur un policier de la BAC à Nantes (Loire-Atlantique)

L'auteur du coup de couteau faisait l’objet d’une fiche de recherche avec l’obligation de quitter le territoire national.

Le suspect, âgé de 20 ans, n’explique pas son geste et tient des propos incohérents en garde à vue, prétendant "entendre des voix".
Il doit être vu par un médecin psychiatre.

https://www.presseocean.fr/actualite/nantes-en-garde-a-vue-pour-avoir-tente-de-poignarder-un-policier-20-08-2019-311813

• [supprimé]

Laetitia Avia se dit scandalisée par cet acte relevant du cannibalisme.

.

Obligée de quitter le territoire, elle s'accroche à la vitre du guichet et mord un adjoint de sécurité.

Une Nigériane de 21 ans, sous le coup d'une obligation de quitter le territoire, a refusé de sortir des locaux de la préfecture ce mercredi après-midi.
[...]
Le tribunal correctionnel vient de la condamner ce vendredi à huit mois de prison avec sursis. Elle a été remise en liberté.

Ironie l'histoire: la jeune femme est à nouveau convoquée en février 2020 quand le tribunal examinera la demande de dommages et intérêts du policier.
Quand bien même elle est censée de ne plus être en France.

https://www.nicematin.com/faits-divers/obligee-de-quitter-le-territoire-elle-saccroche-a-la-vitre-du-guichet-et-mord-un-adjoint-de-securite-405539

• jipi a répondu à ça.

MACRON a pris 40 parasites et y'en a 350 qui sont en attente .
    A ce rythme c'est une centaine de parasites par semaines que le macron pénis va récupéré , y'a pas de pognon pour les retraités mais y'en a pour nourrir les parasites d'afrique .

• [supprimé]

• Modifié

jipi

La clando nigériane aurait tort de se gêner. Par sa décision de la remettre en liberté, ce tribunal a entériné l'obligation "facultative" de quitter le territoire.

• [supprimé]

Les nouveaux négriers se baladent donc au large des côtes libyennes en toute illégalité.

Migrants : Madrid n'exclut pas de sanctionner financièrement l'ONG Open Arms.

S'il "a une autorisation pour de l'aide humanitaire", "l'Open Arms n'a pas de permis pour secourir", a rappelé le gouvernement espagnol.

Alors que les passagers de l'Open Arms ont enfin débarqué à Lampedusa, le gouvernement espagnol n'a pas exclu mercredi 21 août de sanctionner financièrement l'ONG Open Arms, qui n'avait pas reçu l'autorisation d'effectuer des opérations de secours au large de la Libye.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/naufrage-a-lampedusa/madrid-n-exclut-pas-de-sanctionner-financierement-l-open-arms_3584891.html

Promesse d'un nouvel arrivage en Francie de jeunes mâles afwicains surdiplômés.

Afin d'être traités avec humanité - de ne plus se faire éjecter des ronds-points, ne plus se faire matraquer, gazer ou estropier par des LBD - les Gaulois réfractaires canal historique seraient bien inspirés de troquer leur gilet jaune contre un gilet de sauvetage.

[supprimé] la france a surtout besoin de 1200 personnes pour les vendanges alors qu'il y'a 6 millions de chomeurs , va comprendre charles 😉

• [supprimé]

Ils semblent avoir souffert .... la tristesse se lit dans leurs yeux .... et quelle maigreur

• [supprimé]

Cardinal-Protodiacre MACRON a pris 40 parasites et y'en a 350 qui sont en attente .
      A ce rythme c'est une centaine de parasites par semaines que le macron pénis va récupéré , y'a pas de pognon pour les retraités mais y'en a pour nourrir les parasites d'afrique .

Macron en a besoin .... il les formera pour sa garde prétorienne

• [supprimé]

Cardinal-Protodiacre

Celui-là demeurera à quai. Comme c'est dommage !

L’Open Arms, venu au secours de migrants, n’a plus de port d’attache.

Le bateau de l’ONG espagnole, qui a défrayé la chronique ces derniers jours, a été mis sous séquestre dans un port de Sicile. Mais il n’est pas non plus le bienvenu dans son pays d’origine ...

“Des sérieuses anomalies” concernant la sécurité.

Ce n’est pas le seul souci de l’Open Arms.

L’ONG dont il dépend pourrait s’exposer, s’il revient en Espagne, à une amende de près d’un million d’euros, selon cet autre article d’El País qui raconte que le ministère de l’Équipement et des Travaux publics lui avait expressément interdit, depuis janvier, “de réaliser des opérations de recherche et de sauvetage” en mer, notamment, déjà, “pour des raisons de sécurité”

https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/mediterranee-lopen-arms-venu-au-secours-de-migrants-na-plus-de-port-dattache

Le négrier basique n'a rien à foutre de sa cargaison ; il est payé avant de prendre la mer

Il n'a pas connu le cosmopolitisme, la repentance, la haine de son pays qui se sont rajoutés à la raison économique, dommage...

4 jours plus tard
      • [supprimé]

• Modifié

Nouvel arrivage en renfort de leurs frères et cousins afwicains.

Plus de 200 migrants secourus en Méditerranée depuis lundi.

Ces migrants ont été secourus par deux navires humanitaires, le "Mare Jonio" et l'"Eleonore"

.
      https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/plus-de-200-migrants-secourus-en-méditerranée-depuis-lundi/ar-AAGrQVg?ocid=spartandhp

• [supprimé]

• Modifié

christianne

Extrait du propos de ce marin, frappé au coin du bon sens.

Quand on sauve un ou des naufragés, on les débarque dans le port le plus proche, qui peut être en Tunisie, en Algérie, voire en Égypte, d’où ils sont reconduits vers leur pays d’origine.

C’est ce qui se passe pour les migrants tentant la traversée de la Manche : ils sont ramenés en France.

• [supprimé]

La tête de Salvini est tombée : les ports italiens se préparent à accueillir dignement des palanquées de clandos.

claude67

excusez pour la doublette , j'avais pas vue que Maitresse avait postée avant moi.

[supprimé] l'autre jour déja un connard d'humanitaire se vanter d'avoir mis a genoux salvini , et y'avait les migrants entrain de chanter bella ciao , preuve qu'ils se servent des migrants car un africain migrant ne connait pas cette chanson .

Cardinal-Protodiacre

Cardinal-Protodiacre l'autre jour déja un connard d'humanitaire se vanter d'avoir mis a genoux salvini , et y'avait les migrants entrain de chanter bella ciao

Les cathos italiens marchent sur la tête.

Arrivée de l’Open Arms à Lampedusa :
            les jeunes de l’Action catholique chantent ‘Bella Ciao’, chant communiste :

https://lesobservateurs.ch/2019/08/22/navire-taxi-open-arms-tout-etait-bidon/

[supprimé] Les cathos italiens marchent sur la tête.

Un type qui chante un chant communiste et qui le revendique ne peut pas être catho.

• cris a répondu à ça.

James
                C'est un chant de résistance. Au départ c'étaient des femmes qui le chantaient contre leurs conditions de travail. Je ne l'ai pas appris par internet pour une fois. On me l'avait dit en Italie en vacances.

Là j'ai retrouvé un lien qui l'explique mieux que moi.

http://www.toupie.org/Chansons/Bella_ciao.htm

cris C'est un chant de résistance. Au départ c'étaient des femmes qui le chantaient contre leurs conditions de travail. Je ne l'ai pas appris par internet pour une fois. On me l'avait dit en Italie en vacances.

Là j'ai retrouvé un lien qui l'explique mieux que moi.

http://www.toupie.org/Chansons/Bella_ciao.htm

j'imagine que les paroles n'étaient pas les mêmes puisque là elles parlent d'envahisseur et de partisans