• [supprimé]

Bonjour. Je demande à l'administration de bien vouloir me supprimer mon compte définitivement. Merci par avance.

cordialement.

• [supprimé]

[supprimé]

vos souvenirs de famille sont hors sujets sur ce fil

[supprimé] Me rappelle cet alcoolique qui militait pour l'interdiction des bistrots.

Juncker ?

[supprimé] Bonjour. Je demande à l'administration de bien vouloir me supprimer mon compte définitivement. Merci par avance.

cordialement.

Mais non. Surtout que tu finiras par revenir.

[supprimé]

J’ai signalé à Ouraios.
    Une méthode comme une autre pour faire choir le leader des pronos.

Je viens de recevoir un mp de plariste:

"moua ossi jeu veut kon suprime mont conte"

• [supprimé]

fac Pour choir encore faut il avoir été élevé. Le kon étant au niveau -1 de la pensée, et aux abysses de l'humanité, il ne peut quasi plus choir davantage. Ce qui lui faudrait pour le kon c'est un traitement horizontal, à base de coup de pompe dans le train et expulsion au delà des frontières, ex-terminum .... A minima. Le maximal n'étant pas exprimable sans contrevenir aux lois républicaines en vigueur.

Je ne te pensais pas du genre à te conformer à ces infâmes lois républicaines.
        Sois un homme et dis-nous le fonds de ta pensée.

• [supprimé]

fac Moi je m'en fout, c'est pour le forum.

• fac a répondu à ça.

jipi Il y a pas de MP la fonction n'est pas encore implanté. Bien essayé grobélix !
            L'arriergardiste qui reste sur des chemin déjà explorés et arriérés ne s'expose pas à une rgande honte contrairement à l'avant gardiste qui va en première ligne, on est l’infanterie d’escarmouche fougueuse et aventureuse.

[supprimé] Moi je m'en fout, c'est pour le forum.

D'accord. C'est de l'altruisme en fait. Ça me rassure. J'ai cru un moment que c'était de la pleutrerie.

• [supprimé]

Il est quand même aguerri à la recherche de preuves, ce plaquiste. Un aussi fin limier ne s'improvise pas.

Plariste-le-Revanite
                Mec tu t'es déchiré. Je ne sais pas à quel point tu avais calculé le caractère auto-illustratif de la tirade sur la grande honte et l'avant-garde, mais moi aussi, quand y a des embouteillages, je prends des chemins arriérés. Donc solidarité, crénom d'une pipe en mousse.

jipi 'tain le mec se relit en plus...

Il est quand même conscient qu'il y a beaucoup d'improvisation dans ses propos!

Ce mec est une performance artistique à lui tout seul.
                Un clown persuadé d'être philosophe.

Jadis les communistes faisaient peur,
                maintenant ils font rire...

• [supprimé]

Je vous trouve sévère. Plaquiste, c'est un courtial qui aurait quitté l'école six années plus tôt. Seule la croûte diffère, le même pâté dessous.