Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
[supprimé]
je vous recommande un peu de modération ou je ramène l'autre chtarbée avec ses nichons en goutte d'huile et vous en asperge pendant des heures.
- Modifié
Sinon, quelles sont les limites ? moi je peux avoir envie de donner des morts miséricordieuses à un gros paquet de cons que je crois souffrants, pour les libérer de leur connerie ; ça va charcler dans l'échelle de la bêtise.
A quel titre, autre que ma propre appréciation ? Aucun, je suis donc le maître du monde.
faut arrêter de déconner.
- Modifié
Ne faites pas ça, vous risqueriez de vous suicider.....
Je ne donne pas de sens à mort miséricordieuse, je suis athée, j'interrogeais les croyants, ceux qui tiennent tellement à maintenir le corps de V Lambert en vie.
V Lambert n'est ni un clebs, ni un cheval, juste un corps maintenu artificiellement en vie ainsi que le décrit la médecin Van Oost.
Enfin, puisque vous tenez tant que cela, à chacun ses marottes, à parler du moustachu, hittler a assassiné des gens handicapés mais conscients d'être en vie, souvent même heureux, ce qui n'est pas tout à fait le même chose.
- Modifié
Non, il ne reçoit aucun traitement pour le maintenir en vie : nourrir quelqu'un ce n'est pas le maintenir en vie. S'il était sous traitement, la question se poserait sous la forme de l'acharnement thérapeutique, qui est d'ailleurs illégal et ce n'est pas le cas.
C'est l'avis des experts et de la justice. Et c'est factuel, puisque pour le faire clamser, il aurait fallu le priver de flotte et de bouffe, pas de médocs ou de machine.
cemab je vous recommande un peu de modération ou je ramène l'autre chtarbée avec ses nichons en goutte d'huile et vous en asperge pendant des heures.
Toujours pas dessoulé ?
- Modifié
qu'il est mignon le petit nazillon à poils ras -)
le nigaud n'a pas apprécié sa matinée on dirait
ça arrive cette condamnation solennelle du programme Aktion T4 que vous portiez aux nues ce matin ?
Il y a plus d'humanité dans le regard d'un clebs.
buter des gens ce n'est pas de l'humanité.
Les torturer encore moins.
- Modifié
jean88 Qu'en dirait Corinne Van Oost que Katou a cité?
Ce "médecin" prône l'euthanasie, elle n'a plus rien de catho, ni même du médecin qui renie son Serment d'Hippocrate :
Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire2 abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
sans parler du fait qu'elle dit n'importe quoi sur l'état de VL. Il n'est relié à rien du tout hormis une sonde qui le nourrit, d'autant qu'il peut déglutir donc cette sonde est une aide.
personne ne le torture.
A part les euthanazistes, qui voudraient ajouter à son état la privation de flotte et de nourriture.
bravo vraiment
cemab programme Aktion T4 que vous portiez aux nues ce matin ?
Factuellement faux.
katou d'autant qu'il peut déglutir donc cette sonde est une aide.
Selon toute vraisemblance, il est capable d'avaler une gorgée d'eau, pas de manger.
En état végétatif, la personne est inconsciente. Elle ne communique pas et n'a pas d'action volontaire. Cependant, à la différence du coma, elle a des périodes durant lesquelles elle ouvre les yeux et conserve davantage de réflexes (respiration, déglutition).
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/traumatisme-cranien/articles/15984-coma-en-15-questions.htm
[supprimé]
C'est quand même étonnant, un pédé qui est pour supprimer tous ceux dont l'existence ne correspond pas aux standards.
Soit il ne ressent rien et son inconscience est telle que le tuer ne supprimerait aucune forme de vie mentale soit il ressent et peut être éprouve-t-il de la douleur que la mort pourrait supprimer.
Je m'intéresse à ce que les personnalités politiques en pensent. Nos dirigeants d'abord qui peuvent légiférer; ceux les mieux placés comme têtes de liste dans les intensions de vote et qui ont de ce fait une responsabilité à la hauteur de leurs ambitions; et à tous car chaque candidat peut être utile dans ce débat.
- Modifié
KRON Soit il ne ressent rien et son inconscience est telle que le tuer ne supprimerait aucune forme de vie mentale soit il ressent et peut être éprouve-t-il de la douleur que la mort pourrait supprimer.
c'est valable pour pas mal de monde, à commencer par les gauchistes, avec la circonstance aggravante de nuire à leurs semblables.
je suis donc pour leur couper la bouffe et la flotte
indéniablement.