Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
christianne il n'y a pas que le neveu il y a aussi plusieurs frères et sœurs qui sont dans ce camp. seuls 2 sont ok avec les parents
oui, celui qui fait le plus de potin, c'est le neveu. Il en fait même plus que l'ensemble des frères et soeurs réunis.
Un neveu qui s'acharne à faire crever son oncle, malgré l'avis (minoritaire certes) de deux de ses enfants, j'appelle ça une belle charogne
- Modifié
cemab Un neveu qui s'acharne à faire crever son oncle, malgré l'avis (minoritaire certes) de deux de ses enfants, j'appelle ça une belle charogne
ce ne sont pas ses enfants, ce sont ses frères et soeurs.
oui, mal formulé dslé, deux des enfants des parents Lambert
- Modifié
Sans compter, encore une fois, que les DA n'ont rien à voir ici, puisqu'elles servent à dire stop à des traitements.
or VL n'avait pas de traitement.
l'enjeu de toute cette affaire est de créer une activité volontaire dans une euthanasie ; elle est de dire, voyez, comment la loi actuelle qui empêche d'injecter un truc cool revient à faire souffrir longtemps le patient, alors que si on pouvait injecter activement, ça aurait duré 10 minutes max.
en oubliant qu'avant le protocole, il ne souffrait pas.
C'est tout, les DA ont été évoquées pour donner un cachet civilisé à tout ça, pour ne pas effrayer le grand public, mais le fond est déjà au-delà : c'est le droit de tuer.
[supprimé]
christianne
Le neveu n'était pas infirmier.
Il s'agit d'une autre personne.
[supprimé]
- Modifié
cemab
À noter que le neveu n'est pas du tout proche de Rachel Lambert.
Ils initient des procédures différentes.
Et tu ne les trouves jamais l'un à côté de l'autre dans un tribunal ou ailleurs.
Oui le neveu est bien une ordure.
Le neveu n'en a rien à cirer de la famille Lambert et de son oncle. Il milite pour son lobby.
[supprimé]
D'ici qu'il ait baisouillé avec daval, ce neveu.
[supprimé]
- Modifié
cemab
Et de toutes façons, il n'y a pas une seule personne au monde dans une conversation entre potes qui dira "oui je veux vivre comme un légume"
@raphaëlle#4196199 Et de toutes façons, il n'y a pas une seule personne au monde dans une conversation entre potes qui dira "oui je veux vivre comme un légume"
J'aime bien cet aveu.....
Personne?..........sauf bien sur Vincent.............il n'a pas donné de DA..........donc d'après certains intervenants cela revenait à dire "je veux passer des décennies jusqu'à ma mort naturelle à vivre comme un légume"....si, si ça a été affirmé!
- Modifié
jean88 cela revenait à dire "je veux passer des décennies jusqu'à ma mort naturelle à vivre comme un légume"....si, si ça a été affirmé!
non, tu comprends mal le français, ça veut dire "je laisse les toubibs décider pour moi si décision il y a à prendre, après tout, c'est leur boulot."
pas étonnant que tu rames et que tout le monde se foute de ta tronche Jeannot ;-)
- Modifié
Je suis certaine que Vincent Lambert aurait pu aller mieux grâce à l'amour de ses parents qui auraient fait le nécessaire pour qu'il ait les soins appropriés, or, avec ces médecins qui lui interdisaient de sortir de cette chambre, avec visite interdite une grande partie de la journée, Vincent Lambert n'était pas stimulé et il ne pouvait pas progresser.
Je suis même pas certains d'ailleurs que les cadors genre Jeannot , dans une situation pareille, aient réellement envie de mourir. La vie est une sensation tellement forte !
cemab de mémoire les DA sont arrivées quelques années avant son accident ; pour quiconque le sujet serait d'importance, il les rédigerait vite fait, ça prend 30 secondes. mais il ne l'a pas fait.
DA : 2005/2006
accident : 2008
Je veux dire quand il l'a dit lors de sa présence dans ce centre
combien de gens ne pensent pas à écrire ces DA même s'ils disent je veux le faire !!
cemab non, tu comprends mal le français, ça veut dire "je laisse les toubibs décider pour moi si décision il y a à prendre, après tout, c'est leur boulot."
pas étonnant que tu rames et que tout le monde se foute de ta tronche Jeannot ;-)
AH...........rantanplan...........
merci de ton intervention, les divers médecins successifs qui ont opté pour l'euthanasie de V Lambert ont donc fait leur boulot....
c'est bien de le reconnaitre....LOL
là du coup avec toutes tes interventions contre cette euthanasie on se demande de la tronche de qui on peut rigoler....MDR
Il FAUT les écrire, c'est stipulé en toutes lettres.
Et c'est toi qui juge la qualité du travail des médecins ami nazillon en chef ?