KRON je fais ce que je veux bro, si je veux compter mon pognon en bulant sur fopo aujourd'hui, je vais le faire... surtout si ça emmerde l'autre tache de le croire... -))
et quant aux arguments, j'attends les vôtres depuis le début, parce qu'à part votre intérêt propre, on n'a rien de tangible, si ce n'est une vague suite de litanies à base de "macron doit faire..." parfaitement inintéressante et complètement puérile.
bref du creux, du vide, du rien rempli de néant.
Et je ne parle même pas des affirmations absurdes que vous êtes infoutu de sourcer depuis 5 ou 6 jours. bref, un festival de bouffonerie -)))
PS : je n'ai rien à faire d'être victorieux ou pas, je viens ici pour rigoler ; et parfois, rigoler ça passe par se foutre de la trogne des idiots.
PPS : j'attends encore des objections à mes réponses à cheschire cat d'hier : que dalle à cette heure ; au lieu de pérorer savamment, vous feriez mieux de libérer les forces vives au-dessus du nombril chez vous, ce serait peut-être pas moins ridicule, mais sans doute plus constructif -)))
doutent de rien ces keums... doivent pas encore avoir 20 ans ni jamais foutu grand-chose dans leur vie tiens...