cadmos quoikicause Certains pourront affirmer que ce n'est pas une euthanasie, mais cela en restera une. Laisser mourir une personne de faim et de soif, en lui administrant des drogues pour lui éviter toute souffrance n'est rien d'autre qu'une mise à mort.
Laisser mourir de faim et de soif des gens privés volontairement, relève du nazisme. D'ailleurs à Nuremberg des nazis ont été condamnés pour avoir privé de nourriture et de boisson des personnes !Le point Godwin... fallait bien qu'il arrive...
Je rappelle pour les neuneus que Vincent Lambert est dans le cirage depuis 11 ans, sans un signe qui pourrait laisser croire qu'il y a un espoir de le ramener à une vie normale.
Mais des fondamentaliste crétins se sont emparer de ce sujet pour encore une fois tenter d'imposer leur vision de la société. La femme de Vincent est bien plus intelligente que ses parents délirants.
Vous m'en faites un beau de neuneu et crétin car visiblement que l'insulte est votre seul argument. Celle qui était l'épouse de Vincent, cela fait bien longtemps qu'elle l'a remplasé et qui s'est installée loin de Reims. Alors, plus intelligente je ne dirais pas cela, mais elle à d'autres intérêts à ce que celui qui fût son mari meure.
Maintenant, nazi et euthanasie rime parfaitement. Si cela vous dérange, je n'y peux rien !