cemab Foutez donc la paix aux gens, si ça se trouve il va se réveiller demain et vous aurez l'air encore plus con qu'habituellement.

Là, c'est du délire.

white-widow-power Gare à vos fesses si l'on s'inspire de la Belgique pour la prochaine loi, ce sera l'épou(se), puis les enfants, enfin les parents qui décideront.

Pourquoi s'inspirer des Belges ?
    Si l'on tient compte de leurs compétences en matière de justice avec l'affaire Dutroux, et de terrorisme avec Molenbeek, je crains que l'euthanasie chez eux ne ressemble plus à de la maldonne qu'à un geste raisonné.

jean88

jean88 Je sais, je sais on va me dire que c'est faux..................lol

Non. C'est parfaitement vrai.

les autres rigolos qui ne devaient plus venir tentent une dernière saillie -))

• KRON a répondu à ça.

jean88

c'est pas ce que les juges ont statué.

Vous avez du mal avec les faits. Et de plus, il n'est toujours pas mort, donc il est vivant : en France on ne tue pas un type vivant.

KRON

et cette interprétation abusive, z'avez fait une petite recherche dans votre brouillard ? -))

• KRON a répondu à ça.

white-widow-power

c'est pas une nouveauté sur ce fil, c'est un des arguments de vos potes : "un collègue a entendu que..." "un neveu a confirmé que..."

alors ?

sans parler du "il pleure de joie"

sérieux, question foutage de gueule, faut remonter loin pour trouver un tel naufrage tragi-comique.

[supprimé] Rien n'indique qu'il n'ait plus aucune conscience, qu'il soit irrémédiablement perdu.

Sais-tu ce qu'est un encéphalogramme ?

C'est un des moyens de savoir si quelqu'un est ou non dans un état végétatif ...

jean88

elle vaut toujours mieux que la clique Naz & Co ©; et vos références appuyées au 3è reich : gnadentod
          Vous aimez jouer ? moi aussi -))

jean88 pour ceux prêts à affirmer n'importe quoi!

" Les médecins mandatés par le tribunal administratif sont formels " ! 😀

Précisément, ils sont beaux tous ces experts auprès des tribunaux...Il y a parmi eux une brochette de théoriciens, jargonneux et charabiesques pour faire étalage d'une science dont on peut dire qu'elle est inexacte tant elle a à faire des progrès que l'on ne soupçonne pas à l'heure où l'on parle.

cemab Je n'ai jamais écrit que je cessais de venir débattre.

KRON

ah, et qu'est-ce qui vous fait dire que les progrès en médecine sont finis, cher découvreur du XXIIIè s ?

KRON

vu l'absence de réponse à ma prétendue interprétation abusive, ou vous avez un ecg encore plus plat que celui de VL, ou vous avez des munitions toutes neuves, comme un lien par exemple.

sans compter le truc sur les progrès de la médecine.

vous avez au moins une semaine de boulot, au bas mot.

KRON

non, déjà naturellement vous n'êtes pas clair, et si c'était le cas, vous auriez pondu un lien.

je vous ai cité les deux textes de loi, qui disent exactement ce que j'ai dit hier soir ; j'attends donc de savoir où est mon interprétation abusive.

vous n'en savez foutre rien, vous êtes juste en train de sauver les meubles, et plutôt mal.

• KRON a répondu à ça.

Ben comme on ne pourra jamais se mettre à la place de VL (sauf à risquer 135 euros d'amende), chacun y va de son ressenti.