white-widow-power Gare à vos fesses si l'on s'inspire de la Belgique pour la prochaine loi, ce sera l'épou(se), puis les enfants, enfin les parents qui décideront.
C’est logique. Ce sont eux qui touchent l’héritage après tout.
white-widow-power Gare à vos fesses si l'on s'inspire de la Belgique pour la prochaine loi, ce sera l'épou(se), puis les enfants, enfin les parents qui décideront.
C’est logique. Ce sont eux qui touchent l’héritage après tout.
Tiré du "Parisien":
Selon le dernier rapport d’experts mandatés par la justice et datant de la fin 2018, Vincent Lambert se trouve dans un « état végétatif chronique irréversible » qui ne lui laisse plus « d’accès possible à la conscience ». Les patients se retrouvant dans cet état après la sortie du coma peuvent ouvrir et fermer les yeux, respirer voire esquisser quelques gestes, mais ces derniers ne tiennent que du réflexe. Ils sont dans l’impossibilité de communiquer avec leur entourage.
Je sais, je sais on va me dire que c'est faux..................lol
pour ceux prêts à affirmer n'importe quoi!..........la clique culs-bénis & co....
Pourquoi s'inspirer des Belges ?
Si l'on tient compte de leurs compétences en matière de justice avec l'affaire Dutroux, et de terrorisme avec Molenbeek, je crains que l'euthanasie chez eux ne ressemble plus à de la maldonne qu'à un geste raisonné.
les autres rigolos qui ne devaient plus venir tentent une dernière saillie -))
c'est pas une nouveauté sur ce fil, c'est un des arguments de vos potes : "un collègue a entendu que..." "un neveu a confirmé que..."
alors ?
sans parler du "il pleure de joie"
sérieux, question foutage de gueule, faut remonter loin pour trouver un tel naufrage tragi-comique.
[supprimé] Rien n'indique qu'il n'ait plus aucune conscience, qu'il soit irrémédiablement perdu.
Sais-tu ce qu'est un encéphalogramme ?
C'est un des moyens de savoir si quelqu'un est ou non dans un état végétatif ...
jean88 pour ceux prêts à affirmer n'importe quoi!
" Les médecins mandatés par le tribunal administratif sont formels " !
Précisément, ils sont beaux tous ces experts auprès des tribunaux...Il y a parmi eux une brochette de théoriciens, jargonneux et charabiesques pour faire étalage d'une science dont on peut dire qu'elle est inexacte tant elle a à faire des progrès que l'on ne soupçonne pas à l'heure où l'on parle.
vu l'absence de réponse à ma prétendue interprétation abusive, ou vous avez un ecg encore plus plat que celui de VL, ou vous avez des munitions toutes neuves, comme un lien par exemple.
sans compter le truc sur les progrès de la médecine.
vous avez au moins une semaine de boulot, au bas mot.
non, déjà naturellement vous n'êtes pas clair, et si c'était le cas, vous auriez pondu un lien.
je vous ai cité les deux textes de loi, qui disent exactement ce que j'ai dit hier soir ; j'attends donc de savoir où est mon interprétation abusive.
vous n'en savez foutre rien, vous êtes juste en train de sauver les meubles, et plutôt mal.