cemab H1g0 parce que c'est la première fois qu'il pleure, et comme par hasard, juste après qu'on lui ait dit qu'il allait y passer. y a rien qui fait tilt là-haut ? ou alors ce sont des larmes de joie, et il s'est mis à danser le sirtaki ?
H1g0 cemab Mais qui vous dit que la vidéo ne date pas de plusieurs mois, ce n'est pas parce qu'elle est diffusé telle date que elle est toute récente ! De plus on pourrait très bien répondre que ses larmes ne sont qu'un réflexe nerveux, tout comme une autruche continue de courir apres que sa tête est était tranché, et en plus comment pouvez vous savoir que c'est la première fois qu'il pleure ?
KRON J'ai parfaitement compris la situation: à cause de personnes comme toi il faut changer la loi à cause des interprètations que vous faites des textes. Une demande écrite de quelqu'un ayant explicitement demander s'il se trouvait en état végétatif d'être tué doit être respectée du seul fait qu'il s"y retrouve par la suite. Il faut donc légiférer. Et donc j'appelle les personnalités politiques à s'exprimer sur le sujet et à agir.
cemab KRON non, personne n'a à faire porter à autrui le poids de sa mort si elle n'est pas inévitable immédiatement. c'est de la lâcheté.
cemab il semble que c'est d'ailleurs sur la base de cette vidéo que les juges ont tranché qu'il était largement moins légumesque que ce qui était prétendu, qu'il était capable de ressentir des émotions. Donc, pas trop mort hein
cemab H1g0 parce qu'aucun des acteurs de la partie adverse ne l'a prétendu, elle est donc acceptée comme telle, à la date évoquée, et les experts ont décidé qu'elle était authentique et tout et tout. vous avez 10 ans, maxi
KRON cemab Toi et Katou renforcez mon avis. Vos discours devraient être diffusés plus souvent: cela ferait prendre conscience aux gens ...
H1g0 cemab Mais n'importe quoi, fermez la si c'est pour dire des bêtises ! Bien sur que la vidéo est authentique, mais son authenticité n'a rien avoir avec sa date enfin soyez logique. Et je préfère avoir 10 ans et penser de ma manière que d'avoir votre age et d'être étriquée d'esprit comme vous, et pour votre gouverne je n'ai absolument pas 10 ans, une betise de plus pour se soir...
cemab H1g0 voilà. en attendant, vous avez appris des choses, c'est déjà ça et surtout, je ne dis rien qui ne soit réel, vu que VL n'a pas été affamé. le reste c'est du vent.
fac cemab la question n'est pas de savoir ce que vous feriez, elle est de comprendre pourquoi VL ne peut pas être exécuté, et donc, les quelques milliers d'autres handicapés français non plus par la même occasion. Il serait branché sur une assistance ou autre, avec un risque avéré de décès au débranchement, il n'y aurait pas eu de question. la seule question est de savoir quel est le critère pour buter un homme qui n'est pas sous soins médicaux. Ma question me semble plus intéressante mais tu peux ne pas souhaiter y répondre.
fac cemab de savoir ce que je ferai ? je n'en sais rien Merci pour cette franchise. Je voulais juste confirmer le point qu’entre les principes (bons au demeurant) et une situation personnelle particulière, il peut y avoir une différence de vue. C’est chose faite.
cemab KRON sans aucun doute ça leur éviterait de croire n'importe quoi. après, si le ton ne vous plaît pas, c'est pas bien grave, vous n'êtes pas le seul à être sensible.
cemab les mecs, on leur explique ce que dit la loi, au lieu de s'écraser et de remercier humblement, tu as l'esprit étriqué. tout ça, parce que l'héritage du pépé vient de s'envoler... pfff quelle vie...
H1g0 cemab Mais vraiment ce que vous dites n'a ni queux ni tête, vous penser donc que la décision d'un homme ne vaut rien !
KRON cemab La forme de tes messages je m'en fout. D'ailleurs ça te dessert. Sur le fond tu présentes abusivement ton interprètation des textes de loi comme étant la loi. Il faut donc une nouvelle loi non ambigüe à cause des gens comme toi pour que la liberté quant à l'euthanasie soit respectée.
cemab H1g0 c'est la loi qui le dit. Justement, c'est quand il n'a pas pris sa décision et ne l'a pas signifiée de façon sure que la parole des autres ne vaut rien. Vous avez visiblement beaucoup de mal à comprendre un truc simple.
H1g0 cemab C'est vous qui ne comprenait pas bien : Sans l'intervention des parents de Vincent Lambert, les soins auraient été interrompus conformément à sa volonté, et de quelle droit des personnes qui ne parlait plus a leur fils se permette de l’empêcher de partir ?