- Modifié
katou Les abrutis ne comprennent jamais.
Alors pour les abrutis pour reprendre la terminologie si chrétienne de katou:
une source bien chrétienne: la croix
https://croire.la-croix.com/Definitions/Lexique/Misericorde/Definition-de-la-misericorde
"C’est pourquoi le chrétien doit accomplir dans sa vie ce que l’Eglise appelle des « œuvres de miséricorde » . Elles sont au nombre de 14. 7 « corporelles » et 7 « spirituelles ». Les premières reprennent les indications de l’évangile de Matthieu : « Donner à manger aux affamés, donner à boire à ceux qui ont soif, vêtir ceux qui sont nus, accueillir les étrangers, assister les malades, visiter les prisonniers, ensevelir les morts »"
Permettre à un souffrant (précisons pour les abrutis pour reprendre le terme si chrétien de katou qu'un souffrant peut souffrir d'autre chose que de douleurs physiques)
donc permettre à un souffrant de rejoindre son créateur est un acte nazi...
Quand je vois comment réagisse les chrétiens de ce forum, je dis "merci mon dieu" MDR de m'avoir permis d'être athée....
maintenant que les culs bénis croient ce qu'ils veulent...LOL....quand on ne veut surtout pas comprendre le sens d'une intervention on ignore la droiture et l'honnêteté que l'église enseigne et on croit ce que l'on veut....sont mignons les croyants.
Au fait c'est ce qu'à fait l'église pour condamner G Bruno. Croire dur comme fer à son dogme et refuser toute explication pour pouvoir condamner.
nuançons les propos de katou, les abrutis ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre...
Hé non aucune haine contre l'église, je note juste qu'elle a exécuté des gens qui avaient raison, qui étaient en avance sur leur temps, je m'insurge simplement contre ceux qui falsifient l'histoire...
L'hérésie de Bruno était juste d'avoir raison avant l'heure, donc normal que l'église le brûle miséricordieusement avec générosité et compassion...
nb: oeuvre de miséricorde, je cite: accueillir les étrangers..........alors on peut les compter les bons chrétiens du forum....LOL