- Modifié
merl1 Euh...C'est vous qui avez parlé de "mort miséricordieuse"
Tout à fait exact, et la plupart de ceux qui ont lu ce sujet et tous ceux à qui j'en ai parlé en utilisant ces termes ont compris, eux, que je soulignais que pour V Lambert la mort pouvait être miséricordieuse.
Ceux qui parlent le français peuvent comprendre que mort est un nom commun et miséricordieuse un adjectif qui peut qualifier ce mot....ça vous a échappé?
La dessus le nazillon de service tout juste accessible au concept posé par son petit moustachu fait des sauts de cabri en hurlant , T4 T4 et ça a été repris par un choeur de suiveurs assez débile pour y voir jusqu'à la future programmation de l'élimination des handicapés de France et de Navarre.
Mais bon le untersturmbandfûhrer a tranché et ses nervis se sont contentés d'applaudir et de suivre. La réflexion demande trop d'effort...
Et si à vous Merl je pose la question la mort peut -elle être miséricordieuse êtes vous capable de comprendre la question et d'y répondre ou simplement de hurler T4, T4 T4....mais je vous pense trop lâche pour répondre honnêtement.
Si lors d'une oraison funèbre vous entendez "dieu lui a accordé une mort miséricordieuse" vous imaginerez votre dieu en uniforme SS?
Concernant V Lambert vous avez donc choisi de passer de l'argumentation (faut en être capable) à l'attaque personnelle (tellement plus facile).......pouvait-on, ici, s'attendre à autre chose?
Bon, et pour faire grimper la tension de certains
j'ai voté MACRON pour éliminer un cul béni puis une nazillonne.....
de plus j'utilise un bloqueur de pub......MDR
nb: Giordano Bruno....pour les ignares: