James
C'est marrant.........suffit de porter des oeillères pour ne voir que les insultes d'un coté....par pure honnêteté sans doute?
Autre attaque totalement gratuite malhonnête mensongère et injustifiée, je n'ai jamais, jamais parlé de libérer des lits.....
Autre détournement tout aussi malhonnête, on parle ici du cas V Lambert (voir le titre du sujet) et les mal intentionnés déboulent avec 1700handicapés, et maintenant les chômeurs....et demain quoi? les clandestins qui, eux aussi, coûtent de l'argent?...........mais ça ça ferait peut être plaisir à certains.
J'ai juste posé la question:
euthanasier V Lambert (lui seul) en tenant compte du contexte simple: son accident, son état irréversible, les années sans amélioration de cet état, ses volontés, était ce oui ou non un acte de miséricorde?
Au plus fort de l'évènement (la remontada des avocats intégristes) ce sujet a animé des débats, en dehors du minuscule micro-microcosme du forum. J'ai eu l'occasion d'en parler avec collègues, voisin, étudiants. Dire que sa mort pouvait être miséricordieuse faisait débat.
Mais personne n'est venu avec son petit fûhrer en bandoulière refuser le débat en criant T4..........T4...........T4
Et comme je l'ai dit, je comprends que tous ceux qui, s'ils se retrouvaient dans le cas de V Lambert accepteraient de passer des décennies en état végétatif coincé dans un lit, soient dépités qu'il ait été euthanasié....