au fait tu as rempli tes DA ?
tu as réussi à aller jusqu'au bout des 11 pages ?
mdrrrrrrrr
au fait tu as rempli tes DA ?
tu as réussi à aller jusqu'au bout des 11 pages ?
mdrrrrrrrr
cemab il te reste la prière mon petit... dieu s'il est si fort (et qu'il ne veut pas la mort de VL) fera en sorte de sauver ce pauvre garçon plein de vie...
Neo-Napoleon Ou bien Il permettra qu'une victime innocente meurt sous les coups de bourreaux impies. Mais alors ... gare à la justice immanente. Les pages de faits divers auront de quoi se remplir !
Neo-Napoleon il te reste la prière mon petit... dieu s'il est si fort (et qu'il ne veut pas la mort de VL) fera en sorte de sauver ce pauvre garçon plein de vie
coulé le naboléon ;-))
tour de l'argumentaire : dieu et les méchants intégristes catho...
il commence les incantations ;-)))
donc ce benêt atrophié n'a pas réussi à finir ses 11 pages et donne son avis sur la mort.
époustouflant
cemab coulé le naboléon ;-))
tour de l'argumentaire : dieu et les méchants intégristes catho...
il commence les incantations ;-)))
Ai-je tort en évoquant la volonté de dieu ?
A moins que les catho intégristes ne croient pas au pouvoir et à la volonté de leur divinité ce qui serait paradoxal... en même temps comme dit plus haut ; qu'est ce qui est plus paradoxal qu'un intégriste ? (2 intégristes peut-être !)
Neo-Napoleon Ai-je tort en évoquant la volonté de dieu ?
tu ferais mieux de réfléchir deux minutes : si Dieu intervenait partout et tout le temps, crois-tu qu'il aurait laissé sur terre un imbécile tel que toi, l'ami ? lol
allons... alors pourquoi sauverait-il absolument VL quand il a infligé à la planète ta présence.
Encore que VL fait moins de bruit que toi ; tu vois, laisse Dieu en dehors de tout ça... ;-))
[supprimé] Neo-Napoleon Ou bien Il permettra qu'une victime innocente meurt sous les coups de bourreaux impies. Mais alors ... gare à la justice immanente. Les pages de faits divers auront de quoi se remplir !
cemab Ben il est un peu nul ton dieu, il faut le vénérer et puis quand il y a une merde on ne peut pas compter sur lui !
Il est comme le H de Hawaï : il ne sert à rien en somme !
Neo-Napoleon Ben il est un peu nul ton dieu, il faut le vénérer et puis quand il y a une merde on ne peut pas compter sur lui !
Il est comme le H de Hawaï : il ne sert à rien en somme !
il est très bien, il permet à des imbéciles de donner leur avis, ne sois pas ingrat envers lui ;-)
méga-vanne.... sans déconner, chuis mort.. le H de Hawaï... ....
cemab En même temps quelqu'un qui n'existe pas je ne vois pas bien comment il m’empêcherait de vivre ou d'exister !
Tiens puisque tu aimes l'humour, dieu (selon ta définition) me fais penser à Pierre Richard :
Neo-Napoleon En même temps quelqu'un qui n'existe pas je ne vois pas bien comment il m’empêcherait de vivre ou d'exister
il n'y a que toi qui en parles sur ce fil, amigo dérangé...
cemab il n'y a que toi qui en parles sur ce fil, amigo dérangé...
D'où le titre de ce sujet : "Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste", mais effectivement je dois être Hors Sujet...
Neo-Napoleon D'où le titre de ce sujet : Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste, mais effectivement je dois être Hors Sujet
quelqu'un qui n'existe pas
tu ne fais pas la différence entre Dieu qui selon toi n'existe pas, et les intégristes qui eux existent bien ?
tu es vraiment très con en fait... ;-))
tu m'étonnes que t'es un assisté lol
[supprimé] On a affaire à une belle clique d'assassins !
On ne peut pas dire autre chose si on vit encore dans une société civilisée.
katou parce qu'être civilisé c'est alimenté artificiellement un légume ? dans quel but ?
knulp Qui te dit que Vincent ne désire pas vivre ? Tu choisis la solution la plus radicale pour lui. Dans le doute pourquoi ne pas choisir la vie ?
Je remets ce que tu avais dit le 21 mai. Unb peu de bon sens fait toujours du bien dans une société où tuer des innocents est de plus en plus légalisé.
Neo-Napoleon parce qu'être civilisé c'est alimenté artificiellement un légume ? dans quel but ?
Je n'ai jamais vu un légume suivre des yeux une personne et pleurer.
katou Tu as assisté à ça ? quand ?
Il y a aussi cette autre affaire. Que devient-elle ?
Affaire Marwa : le père de la petite fille se bat pour qu'elle puisse être opérée.
https://paroledemamans.com/bebe-0-3-ans/actualites-bebe-0-3-ans/affaire-marwa-le-pere-de-la-petite-fille-se-bat-pour-qu-elle-puisse-etre-operee
http://www.leparisien.fr/societe/il-refuse-qu-on-debranche-son-enfant-15-11-2016-6329322.php