Menteur, personne ne tient ce discours dans mon entourage et tous votent à gauche, c'est vous qu'on devrait enfermer pour arriver à inventer de telles sornettes.
Ayant été élevé parmi des gauchistes, je connais le gauchisme au moins autant que vous. Commencez par nous expliquer comment on peu à la fois défendre la grande partouze metisseuse et defendre la diversité.
Collector ! Les blancs possèdent toutes les richesses du pays, votre déni de la réalité est très surprenant. Quant à la révolution nationale, je l'attends de pied ferme, on vous a déjà mis au pas une fois, ça ne sera pas dur de recommencer
La différence, c'est que vous vous êtes un nationaliste à la Hitler,
Quand je vois ce que les Démocraties ont fait de l'Europe, je me demande vraiment si c'est le camp du bien qui a vaincu, effectivement.
Dans des camps de concentration, tenus par des arabes à barbe longue et des nègres à gros calibre ? Je sais pas, dans votre fiction complotiste, ça peut être n'importe quoi
Euhhh..le spectacle des paradis multiculturels Moyen-Orientaux me suffit amplement à vomir vos idées.
Première nouvelle, l'Occident entier prendrait le Brésil pour modèle...
La Gauchiasse ? Tout à fait.
Et s'il y a tant de bordel au Brésil, c'est peut-être parce que c'est un pays encore émergeant, avec une pauvreté en conséquence ?
On vous a déjà démontré milles fois que des pays bien plus pauvres (comme certains pays de l'est par exemple) mais homogènes la délinquance est bien moindre. La technique consiste à resservir des arguments milles fois démonté en espérant la fatigue du contradicteur ?
1) L'immigration de masse est un mythe extrêmement notoire et
Un bon conseil :
Allez chez l'opticien, vite !
Vous confondez les marxistes avec les ultralibéraux à la Friedman/Hayek.
Marxistes et ultra-libéraux partagent le même idéal de destruction des nations. Mêmes délires Méssianiques d'origine Juive.
Je crois, , que des Etats entiers tomberont sous les coups des mafias planétaires; et que, si ce n'est pas sous leurs coups, ce sera entre leurs mains. Je crois à un devenir-ghetto du monde, et à un devenir-mafia de la planète... Je crois à l'émiettement du monde. Et à une pulvérisation des Etats. Et à une dissolution des vieilles et pacifiques nations". : "Est-ce que ce n'est pas mieux ?"
Bernard Henri Levy
Autoproclamé philosophe.
Tout humain deviendra un être sans père ni mère, sans antécédents, sans racines ni postérité, nomade absolu.
Jacques Attali. Triple conseiller de Présidents.
L'idée même d'une humanité fraternelle unie dans le même destin est une révélation mosaïque. C'est par la destruction des vieilles Nations que s'accompliront les promesses divines et qu'Israel pourra enfin mener toute l'humanité vers le bonheur et la prospérité
Emmanuel Lévinas. Autre Mondialo-planétarien