liberté Jiminy Et même si, comme tu le prétends, elle manque d'intelligence, ne penses-tu pas que son entourage ne la conseille pas ?
Jiminy @liberté#4367995 De même qu'il ne faut jamais dire à un fou qu'il est fou (parce que ça le rend fou) il ne faut jamais dire à un c-- qu'il est c--!
cheshire-cat themis-301 .L’Union Européenne et l’Unesco financent la reconstruction de mosquées et abandonnent les chrétiens. C'est un pasteur évangélique, qu'il demande de l'argent à Trump et Bolsonaro !
cheshire-cat tiresias Ce fleuron de l'architecture africaine correspond plus ou moins à la technologie maîtrisée en Europe ou en Chine à l'âge du bronze. Soit un écart civilisationnel de 3000 ou 4000 ans... Et "nos ancêtres les Gaulois", où en étaient-ils avant la conquête romaine ?
tiresias cheshire-cat Et "nos ancêtres les Gaulois", où en étaient-ils avant la conquête romaine ? http://ecoles.ac-rouen.fr/saint-ouen/anciensite/murgaulo.htm
merl1 cheshire-cat Et "nos ancêtres les Gaulois", où en étaient-ils avant la conquête romaine ? Je me dissocie de cette accusation, je suis un immigré récent moi monsieur ! Mes ancêtres sont arrivés en Armorique il y a seulement 15 siècles ! Ne remettez pas en cause le statut de réfugiés politiques de mes aïeuls qui a été suivi par une décision de naturalisation française au XVIe siècle !
agri-info-intox On en lit des stupidités sur ce forum, mais le long de ce fil, on a décroché le pompon
merl1 Bon alors ? Elle est en Ehpad ou à l'HP la mamy qui prends des terroristes d’Al-Qaïda pour des combattants de la liberté ?
Sargon merl1 Tu prends tes fantasmes pour des réalités lorsqu’il s’agit de te faire plaisir. Les décisions de naturalisation n’existaient pas au XVI° siècle. Quoi que l’on prétende que « quand on aime on ne compte pas ». Alors à quelques siècles près …
merl1 Sargon Les décisions de naturalisation n’existaient pas au XVI° siècle. L'édit d'Union du 13 août 1532 c'est un morceau de sopalin ?
themis-301 Au Mali les jihadistes ont organisé un festin en l’honneur des terroristes islamistes échangés contre les otages. Des photos d’un banquet réunissant des prisonniers libérés la semaine dernière en échange des otages, dont Sophie Pétronin, ont été relayées sur les réseaux sociaux. Un groupe jihadiste a-t-il organisé un festin en l'honneur des prisonniers échangés contre les otages au Mali ? https://www.liberation.fr/checknews/2020/10/16/un-groupe-jihadiste-a-t-il-organise-un-festin-en-l-honneur-des-prisonniers-echanges-contre-les-otage_1802466
cheshire-cat themis-301 Au Mali les jihadistes ont organisé un festin en l’honneur des terroristes islamistes échangés contre les otages. Des photos d’un banquet réunissant des prisonniers libérés la semaine dernière en échange des otages, dont Sophie Pétronin, ont été relayées sur les réseaux sociaux. Ces personnes savent se réjouir , pas comme les Français qui passent leur temps à ronchonner.
merl1 agri-info-intox les vegans n'étaient pas les bienvenus à ce festin Si Si pour un végan c'est autorisé si c'est halal (çà va fait partie du vivre ensemble)
christianne https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/information-europe-1-attentat-%c3%a0-bamako-lauteur-pr%c3%a9sum%c3%a9-aurait-%c3%a9t%c3%a9-lib%c3%a9r%c3%a9-en-%c3%a9change-dotages-dont-sophie-p%c3%a9tronin/ar-BB1an0FW?li=BBoJvSH&ocid=msedgdhp Attentat à Bamako : l'auteur présumé aurait été libéré en échange d'otages, dont Sophie Pétronin L'attaque avait fait cinq morts, dont un Français. Le procès de l'attentat qui a visé le restaurant La Terrasse, à Bamako, en mars 2015, doit s'ouvrir au Mali, mardi. Mais, selon les informations d'Europe 1 et du Parisien, l'audience pourrait ne pas apporter les réponses attendues : l'auteur présumé, le Mauritanien Fawaz Ould Ahmeida, ferait partie des 200 djihadistes relâchés en échange de la récente libération de quatre otages, dont la Française Sophie Pétronin et le leader de l'opposition malienne, Soumaïla Cissé. ça ne la gêne pas??? il y a tout de même une forme de complicité de la part des nouveaux dirigeants maliens
tiresias christianne ça ne la gêne pas??? Pour elle, ce n'est pas un terroriste mais un héros de la lutte armée.
Jiminy cheshire-cat Nous aussi nous savons nous réjouir mais désormais il y a toujours un rabat joie qui ne veut pas manger de sanglier et encore plus de rabats joie qui ne veulent pas que l'on suspende ces allergiques au cochon à côté du barde!