merl1 Tiens, les terroristes libérés ont repris des forces et récupéré leurs armes. J'étais un peu inquiet....
vlaams @liberté#4367775 Un gamin de 12-13ans avec un Q. I normal est en mesure de le comprendre. Et je n'exagère même pas.
merl1 cheshire-cat Ceci n'a pu être construit que par les anciens extraterrestres : XIe siècle max Ils sont pas si anciens vos extraterrestres.
Jiminy @liberté#4367775 Marine Le Pen est l'idiote utile, la très idiote utile, pour la victoire de LAREM aux présidentielles.
themis-301 claude67 L'erreur des Maliens d'echanger 200 Djihadistes donc des hauts responsables contre Cissé et une erreur ( je crois pas une seconde que les millions viennent directement d'eux , certainement la France qui a mis les mains dans nos poches pour la vielle peau. Leur échanger 200 islamistes alors que eux y tue leur soldat fait prisonnier était pas la bonne solution , pour récupérer les otages il aurait faillu une bonne petite opération commando ( comme savent faire les ricains ) malienne ou surtout européenne. Et voila et on remercie qui ? Mali: plus d'une dizaine de militaires tués lors de deux attaques successives dans le centre du pays https://www.rfi.fr/fr/afrique/20201013-mali-12-militaires-tu%C3%A9s-lors-deux-attaques-successives-le-centre-pays
themis-301 Un livre écrit par un rabbin dénonce le génocide chrétien mené par les jihadistes en Afrique https://www.i24news.tv/fr/actu/international/afrique/1602688907-un-livre-ecrit-par-un-rabbin-denonce-le-genocide-chretien-mene-par-les-jihadistes-en-afrique Un aperçu. 2018 Nous sommes livrés à nous-mêmes, sans soutien aucun. Personne ne s'engage à notre endroit.L’Union Européenne et l’Unesco financent la reconstruction de mosquées et abandonnent les chrétiens.
cheshire-cat themis-301 .L’Union Européenne et l’Unesco financent la reconstruction de mosquées et abandonnent les chrétiens. C'est un pasteur évangélique, qu'il demande de l'argent à Trump et Bolsonaro !
Jiminy @liberté#4367988 Tu lui accordes une intelligence dont on peut sincèrement douter! Si elle s'en rendait compte, elle dépenserait son énergie à trouver une personne capable de gagner pour la remplacer à la tête du RN.
liberté Jiminy Et même si, comme tu le prétends, elle manque d'intelligence, ne penses-tu pas que son entourage ne la conseille pas ?
Jiminy @liberté#4367995 De même qu'il ne faut jamais dire à un fou qu'il est fou (parce que ça le rend fou) il ne faut jamais dire à un c-- qu'il est c--!
cheshire-cat tiresias Ce fleuron de l'architecture africaine correspond plus ou moins à la technologie maîtrisée en Europe ou en Chine à l'âge du bronze. Soit un écart civilisationnel de 3000 ou 4000 ans... Et "nos ancêtres les Gaulois", où en étaient-ils avant la conquête romaine ?
tiresias cheshire-cat Et "nos ancêtres les Gaulois", où en étaient-ils avant la conquête romaine ? http://ecoles.ac-rouen.fr/saint-ouen/anciensite/murgaulo.htm
merl1 cheshire-cat Et "nos ancêtres les Gaulois", où en étaient-ils avant la conquête romaine ? Je me dissocie de cette accusation, je suis un immigré récent moi monsieur ! Mes ancêtres sont arrivés en Armorique il y a seulement 15 siècles ! Ne remettez pas en cause le statut de réfugiés politiques de mes aïeuls qui a été suivi par une décision de naturalisation française au XVIe siècle !
agri-info-intox On en lit des stupidités sur ce forum, mais le long de ce fil, on a décroché le pompon
merl1 Bon alors ? Elle est en Ehpad ou à l'HP la mamy qui prends des terroristes d’Al-Qaïda pour des combattants de la liberté ?
Sargon merl1 Tu prends tes fantasmes pour des réalités lorsqu’il s’agit de te faire plaisir. Les décisions de naturalisation n’existaient pas au XVI° siècle. Quoi que l’on prétende que « quand on aime on ne compte pas ». Alors à quelques siècles près …
merl1 Sargon Les décisions de naturalisation n’existaient pas au XVI° siècle. L'édit d'Union du 13 août 1532 c'est un morceau de sopalin ?