gth cheshire-cat Ceci n'a pu être construit que par les anciens extraterrestres : Les extraterrestres qui ont construit cette porte devaient vraiment avoir la grosse tête.
merl1 Tiens, les terroristes libérés ont repris des forces et récupéré leurs armes. J'étais un peu inquiet....
vlaams @liberté#4367775 Un gamin de 12-13ans avec un Q. I normal est en mesure de le comprendre. Et je n'exagère même pas.
merl1 cheshire-cat Ceci n'a pu être construit que par les anciens extraterrestres : XIe siècle max Ils sont pas si anciens vos extraterrestres.
Jiminy @liberté#4367775 Marine Le Pen est l'idiote utile, la très idiote utile, pour la victoire de LAREM aux présidentielles.
themis-301 claude67 L'erreur des Maliens d'echanger 200 Djihadistes donc des hauts responsables contre Cissé et une erreur ( je crois pas une seconde que les millions viennent directement d'eux , certainement la France qui a mis les mains dans nos poches pour la vielle peau. Leur échanger 200 islamistes alors que eux y tue leur soldat fait prisonnier était pas la bonne solution , pour récupérer les otages il aurait faillu une bonne petite opération commando ( comme savent faire les ricains ) malienne ou surtout européenne. Et voila et on remercie qui ? Mali: plus d'une dizaine de militaires tués lors de deux attaques successives dans le centre du pays https://www.rfi.fr/fr/afrique/20201013-mali-12-militaires-tu%C3%A9s-lors-deux-attaques-successives-le-centre-pays
themis-301 Un livre écrit par un rabbin dénonce le génocide chrétien mené par les jihadistes en Afrique https://www.i24news.tv/fr/actu/international/afrique/1602688907-un-livre-ecrit-par-un-rabbin-denonce-le-genocide-chretien-mene-par-les-jihadistes-en-afrique Un aperçu. 2018 Nous sommes livrés à nous-mêmes, sans soutien aucun. Personne ne s'engage à notre endroit.L’Union Européenne et l’Unesco financent la reconstruction de mosquées et abandonnent les chrétiens.
cheshire-cat themis-301 .L’Union Européenne et l’Unesco financent la reconstruction de mosquées et abandonnent les chrétiens. C'est un pasteur évangélique, qu'il demande de l'argent à Trump et Bolsonaro !
Jiminy @liberté#4367988 Tu lui accordes une intelligence dont on peut sincèrement douter! Si elle s'en rendait compte, elle dépenserait son énergie à trouver une personne capable de gagner pour la remplacer à la tête du RN.
liberté Jiminy Et même si, comme tu le prétends, elle manque d'intelligence, ne penses-tu pas que son entourage ne la conseille pas ?
Jiminy @liberté#4367995 De même qu'il ne faut jamais dire à un fou qu'il est fou (parce que ça le rend fou) il ne faut jamais dire à un c-- qu'il est c--!
cheshire-cat tiresias Ce fleuron de l'architecture africaine correspond plus ou moins à la technologie maîtrisée en Europe ou en Chine à l'âge du bronze. Soit un écart civilisationnel de 3000 ou 4000 ans... Et "nos ancêtres les Gaulois", où en étaient-ils avant la conquête romaine ?
tiresias cheshire-cat Et "nos ancêtres les Gaulois", où en étaient-ils avant la conquête romaine ? http://ecoles.ac-rouen.fr/saint-ouen/anciensite/murgaulo.htm
merl1 cheshire-cat Et "nos ancêtres les Gaulois", où en étaient-ils avant la conquête romaine ? Je me dissocie de cette accusation, je suis un immigré récent moi monsieur ! Mes ancêtres sont arrivés en Armorique il y a seulement 15 siècles ! Ne remettez pas en cause le statut de réfugiés politiques de mes aïeuls qui a été suivi par une décision de naturalisation française au XVIe siècle !
agri-info-intox On en lit des stupidités sur ce forum, mais le long de ce fil, on a décroché le pompon
merl1 Bon alors ? Elle est en Ehpad ou à l'HP la mamy qui prends des terroristes d’Al-Qaïda pour des combattants de la liberté ?
Sargon merl1 Tu prends tes fantasmes pour des réalités lorsqu’il s’agit de te faire plaisir. Les décisions de naturalisation n’existaient pas au XVI° siècle. Quoi que l’on prétende que « quand on aime on ne compte pas ». Alors à quelques siècles près …