Jean-Aymar Le complotisme est très utile aux gouvernants, il contribue à maintenir l'enfumage généralisé. Pour éradiquer une information gênante, il suffit de la qualifier de complotiste et le tour est joué. Biden n'a pas fait péter les gazoducs, c'est Poutine lui même qui l'a fait, simplement parce qu'il n'avait pas le temps de fermer les robinets. Espérons qu'il ne va pas lui prendre l'idée de bombarder Moscou...
paulau Toute contestation résultant de l’application de l’esprit critique le plus élémentaire est qualifiée de « complotisme ».
[supprimé] Si vous n'êtes pas d'accord avec la macronie vous êtes taxés : de complotiste , d'antivax , de raciste , d'extrême droite , de gilet jaune , de nazi , de fasciste , d'homophobe , d'antisémite , de réactionnaire . C'est la fête !
[supprimé] [supprimé] Si vous n'êtes pas d'accord avec la macronie vous êtes taxés : de complotiste , d'antivax , de raciste , d'extrême droite , de gilet jaune , de nazi , de fasciste , d'homophobe , d'antisémite , de réactionnaire . C'est la fête ! Profitez-en !
Mon-gros-doigt [supprimé] Si vous n'êtes pas d'accord avec la macronie vous êtes taxés : de complotiste , d'antivax , de raciste , d'extrême droite , de gilet jaune , de nazi , de fasciste , d'homophobe , d'antisémite , de réactionnaire . C'est la fête ! D'anti-pédonégationiste aussi. Nos politiques ont totalement perdu leurs repères, plus c'est glauque, plus ils aiment.
jules Concernant la tsarine Catherine 2, fut-elle victime d'un complotisme : Citation : "Catherine ne semblait pas vouloir admettre la situation réelle de son empire. Ainsi, on raconte que lors de ses déplacements, les gouverneurs faisaient construire de faux villages modèles peuplés de faux paysans le long des routes où elle passait, afin de lui prouver que la Russie était moderne. On a donné à ces villages le nom de villages Potemkine". Cacher le délabrement de l'économie française, cela peut-il être un complotisme? https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_II
[supprimé] jules "Catherine ne semblait pas vouloir admettre la situation réelle de son empire. Ainsi, on raconte que lors de ses déplacements, les gouverneurs faisaient construire de faux villages modèles peuplés de faux paysans le long des routes où elle passait, afin de lui prouver que la Russie était moderne. On a donné à ces villages le nom de villages Potemkine" C'est profond dans la culture russe.
Mon-gros-doigt jules "Catherine ne semblait pas vouloir admettre la situation réelle de son empire. Ainsi, on raconte que lors de ses déplacements, les gouverneurs faisaient construire de faux villages modèles peuplés de faux paysans le long des routes où elle passait, afin de lui prouver que la Russie était moderne. On a donné à ces villages le nom de villages Potemkine". Un peu comme les bains de non-foule à Macron.
france2100 Mon-gros-doigt Vous exagérez : partout où Macron passe on voit des hordes d'intermittents du spectacle rémunérés pour acclamer notre chef glorieux.
white-widow-power Un doctorat en moins pour le plagiaire Aberkane. https://www.lexpress.fr/sciences-sante/sciences/these-didriss-aberkane-a-polytechnique-le-plagiat-est-avere-nous-proposons-de-lui-retirer-son-XHVPCT5Q2RBRLHCS4YBQD5BKJ4/
Mon-gros-doigt white-widow-power Un doctorat en moins pour le plagiaire Aberkane. Pas vraiment, mais si ça vous fait plaisir.
Mon-gros-doigt white-widow-power Visiblement le dit "plagiat" concerne le code source d'un logiciel open source. Il n'a fait que recopier le document de ce logiciel pour illustrer son mémoire. Cet article dans L'Express est fait pour salir jusqu'à preuve du contraire. Car il n'y a aucune poursuite, sauf une plainte d'Aberkane contre ses protagonistes.
Mon-gros-doigt Comme white-widow-power Un doctorat en moins pour le plagiaire Aberkane. Cependant, c'est de vous.
Mon-gros-doigt Encore un complotiste de seconde zone. Fais un don à Wikipédia pour rendre les enfants plus beaux, le climat moins chaud et le vaccin ARNm crédible. " IL Y A UNE GUERRE EN COURS POUR VOTRE ESPRIT, ET WIKIPEDIA EST L'ENNEMI. " Selon Lawrence Mark Sanger, cofondateur de Wikipédia, la CIA et d'autres agences de renseignement d'Alphabet sont désormais en charge de Wikipédia et l'utilisent pour manipuler l'opinion publique.
Mon-gros-doigt [supprimé] Tes copains russes n'ont encore rien inventé d'équivalent. Quelle misère. Mince, moi qui croyais que la Russie était une affreuse dictature. Visiblement elle est pas au point, nous sommes d'accord.