Fini le fascisme, fini le nazisme, fini le communisme. Aujourd'hui, le grand péril de nos sociétés modernes, c'est le complotisme, bien devant d'ailleurs l'islamisme ou le fondamentalisme.
Il n'existe plus aujourd'hui qu'une seule vérité révélée, celle qui nous est fournie par la classe politico-médiatique. Il est n'est pas question de la contester. Le fait même de s'interroger constitue en soi un crime complotiste, dont les auteurs doivent être identifiés, traités et réintégrés dans le cercle républicain, dixit Nathalie Saint Cricq.
qc03SlaK_KA
Un peu comme Wintson dans "1984". On ne détruit plus les corps, mais l'âme. C'est beaucoup plus efficace.
Car finalement, le véritable danger à l'avenir ce n'est pas le terrorisme, mais bel est bien la remise en cause du discours officiel. Le terrorisme, au contraire, c'est utile à l'état. Ca lui permet de prendre des mesures liberticides pour traiter les déviants. Quelques morts dans un attentat, ça touche une couille de l'état sans lui faire bouger l'autre, voir même ça lui renforce la bourse. Par contre, si le client il commence à ne plus trop y croire, là ça peut commencer à sentir le roussi. C'est pourquoi, il est impératif de mettre le paquet dans des mesures pédagogiques voir coercitives de masse en direction de nos chères têtes blondes ou brunes. Faut bien les cadrer, avant que leurs consciences ne puissent les faire dévier vers cet abyme intellectuel que constitue la réflexion personnelle. Faut leur imprimer tout un tas de slogans faciles de sorte qu'ils en soient tellement gavés que le doute ne puisse plus les atteindre.
Faut également leur apprendre à identifier, traiter et reintégrer les déviants dès leur plus jeune age. Une surveillance de tous par tous. En plus ça fait faire des économies à la police.
Je cite Naja Vallaud-Belkacem :
L’école est en première ligne aussi pour répondre à une autre question car même là où il n’y a pas eu d’incidents, il y a eu de trop nombreux questionnements de la part des élèves, et nous avons tous entendu les « oui je soutiens Charlie, mais… », Les deux poids deux mesures. Pourquoi défendre la liberté d’expression ici et pas là ?
Ces questions nous sont insupportables,
Oui, vraiment, le complotisme est le nouveau fascisme du XXème siècle. Il convient donc de l'éradiquer. C'est la priorité de notre gouvernement.
http://www.les-crises.fr/delation-quand ... rs-propos/