[supprimé] Un journal iranien estime que l'attaque contre Salman Rushdie est «probablement» un complot américain Un agriculteur lorrain, s'il était encore ici aurait sans doute écrit: [mode islamo-complotiste]C'est même certain, et Salman Rushdie est un agent de la CIA et s'est converti au judaïsme[/mode isamo-complotiste]
hubert [supprimé] Bigre Ben voyons, les plus grosses fake (lol) sont les meilleures ! Sérieusement hub'
chevalier-du-temple Jiminy Il est vrai que l'agresseur est américain! L'agresseur de Salman Rushdie, un certain Hadi Matar, est surtout un musulman dévoué.
gth Le surineur islamiste aura au moins réussi à relancer les ventes en librairie du livre honni Les Versets sataniques.
Jiminy chevalier-du-temple Oui, c'est un éxécuteur. C'est ce qui fait la différence entre l'Iran et l'Arabie Saoudite. Quand on voit que certains parlent de terrorisme en montrant l'Iran, pour cet agression, c'est détourner le regard des vrais "producteurs de masse" des terroristes. On peut donc se demander si le grand gagnant de cette "histoire" n'est pas l'Arabie Saoudite, le grand ami des US... :-)
katou Jiminy On peut donc se demander si le grand gagnant de cette "histoire" n'est pas l'Arabie Saoudite, le grand ami des US... :-) En effet ces coupeurs de têtes en pleine rues saoudiennes sont dédouanés par des abrutis occidentaux. Les fatwas sont lancées par les chiites et sunnites, ils ont le même livre le coran et le même prophète sociopathe, mahomet.
themis-301 themis-301 SOS églises ? Il fallait y penser avant, c'est trop tard. Assomption : Darmanin demande une surveillance accrue autour des lieux de culte catholiques https://www.europe1.fr/societe/assomption-darmanin-demande-une-surveillance-accrue-autour-des-lieux-de-culte-catholiques-4128033 Les églises , les personnalités ... sommes nous déjà en terre d'islam ? "Je ne reste jamais longtemps au même endroit": des personnalités sous protection policière racontent leur quotidien https://www.bfmtv.com/international/je-ne-reste-jamais-longtemps-au-meme-endroit-des-personnalites-sous-protection-policiere-racontent-leur-quotidien_AV-202208150146.html#xtor=AL-68
katou themis-301 sommes nous déjà en terre d'islam ? Pour les musulmans zélés la France est terre d'islam en effet. Là où un musulman prie, cela devient terre d'islam, c'est ce que dit l'idéologie islamique. Pour cette raison que Mila par ex blasphème contre allah et le blasphème est puni de mort. Chaque mosquée implantée en France est terre d'islam.
themis-301 katou Chaque mosquée implantée en France est terre d'islam. Et oui, mais beaucoup de gens ne savent pas. Notre devise est " Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil "
liberté katou Là ou ce croyant prie, il y a eu pendant des centaines d'années des gens qui ont tué des porcs, et des porcs qui ont souillé la terre avec leur lisier. Ils se croient chez eux, les adorateurs de mahomet ? ? ?
themis-301 «Que les religieux soient lâches, c’est une chose. Que les politiques le soient, c’est gravissime». https://www.cnews.fr/monde/2022-08-18/raphael-enthoven-que-les-religieux-soient-laches-cest-une-chose-que-les-politiques
katou themis-301 La stratégie de l'islam a toujours été de faire peur par les menaces (fatwa), la terreur (jihad) pour faire taire. Qui caricature mahomet/allah désormais dans le monde comme l'a fait CH par ex ? Plus personne. La liberté de blasphémer n'existe pas pour l'islam même si ceux qui blasphèment ne sont pas musulmans. Tuer l'adversaire de l'islam est tout à fait halal car le coran incite à cela.
liberté katou Tuer l'adversaire de l'islam est tout à fait halal car le coran incite à cela. Si demain, un citoyen français publie un écrit dans lequel il appelle au meurtre, il est condamné et ses écrits sont détruits. Et le coran est autorisé en France ?
gth Attentat à New-York contre Salman Rushdie : l’écrivain est sur la voie du rétablissement, l’assaillant Hadi Matar, 24 ans, d’origine libanaise, mettait en avant sur ses réseaux sociaux l’Ayatollah Khomeiny, auteur de la fatwa contre l’écrivain.
liberté gth Il y a deux sortes de gens : Ceux qui se tournent vers l'avenir. Ceux qui se tournent vers la mecque.